isabelle75011 Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 bonjour lorsque je vais sous l'onglet commande puis facture l'on peut indiquer un numéro de facture pour lequel on souhaite commencer, mais celui ci ne marche, j'indique 1000 enregistre mais prestashop n'en tient pas compte. actuellement mon numéro est le 950 j'ai eu des factures faites dans mon magasin physique et je souhaite remettre dans prestashop les factures au numéro 1000, mais le numéro continue sur 951. Merci de vos commentaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mackens Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Tu es sur d'avoir fait la modif dans la bonne boutique si tu es en multiboutiques ? Car j'avais comme toi l'impression que c'était un bug avant de me rendre compte que je ne l'avais pas fait pour la bonne boutique :-( Je suis en 1.5.6 et cela fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
isabelle75011 Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 bonjour oui merci c'est exact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naviciel Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Bonjour. Je suis en 1.5.4.1 et le changement de numéro de facture ne fonctionne pas. Je ne suis pas en multiboutique. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
afd67 Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Bonjour, en 1.5.6.1, en boutique unique, impossible de changer le numéro de facture ? de 2013751 à 2014001 ? le numéro s'affiche dans la case : commande > options des factures > numéro facture mais ne fonctionne pas et l'ancien N° est pris en compte ? Ou est le problème ? Merci de votre aide . Salutations, Dom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mackens Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Peut etre un bug de la version 1561? Cela fonctionne très bien en 156. Link to comment Share on other sites More sharing options...
afd67 Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Bonjour, dans quelle table de la base de données puis je changer ce numéro de facture ? Salutations, Dom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mackens Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Voyez si une personne très compétente peut vous renseigne correctement sur ce sujet car de mon coté, j'avais autrefois tenté cette manoeuvre, et le changement de numéro de facture avait créé une pagaille dans toutes les tables SQL en décallant les commandes et les factures si je me souviens bien, je me suis meme retrouvé avec une commande associée avec une autre facture etc... donc à manipuler avec prudence dans la base sql et uniquement si vous savez ce que vous faites ou si quelqu'un de compétent a expliquer précisément ce qui devait etre fait et pas fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts