Jump to content

Questions sur les thèmes

viddal

Recommended Posts

Salut

Est ce que les thèmes sont fournis avec les psd des images du thème ?

Est-il facile de supprimer des modules de ces thèmes ou bien quand on prend un thème on doit se débrouiller avec les modules qui vont avec ?

En fait je suis intéressé par un thème payant qui se trouve avoir 3 colonnes alors que je n'en veux que 2. Je veux aussi changer les couleurs de ce même thème.

Le truc est que je ne veux pas l'acheter si au final je ne peux pas le modifier comme je l'entends.

Merci pour vos réponses.

Est ce que les thèmes sont fournis avec les psd des images du thème ?

=> Si c'est le cas c'est certainement précisé, sinon demander à l'auteur du thème

Est-il facile de supprimer des modules de ces thèmes ou bien quand on prend un thème on doit se débrouiller avec les modules qui vont avec ?

=> Oui il suffit de les désinstaller dans le back-office de Prestashop. Attention en revanche, car certains modules peuvent être importants pour le rendu visuel global du thème.

En fait je suis intéressé par un thème payant qui se trouve avoir 3 colonnes alors que je n'en veux que 2. Je veux aussi changer les couleurs de ce même thème.

=> Pour les modifications, tout dépend de votre niveau de connaissance de Prestashop et de HTML / SMARTY / CSS

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...