vir21 Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Bonsoir, Je souhaiterai créer des sous-catégorie à la catégorie principale "Accueil" des cms afin de pouvoir faire apparaître séparément les pages relatives dans le menu haut horizontal (dans mon cas "Information" et "Nous connaître") : Accueil Information CGV Mentions légales Nous connaître A propos etc... J'ai créé mes deux blocs dans le bloc cms en cochant les pages que je souhaite y voir apparaître. Ces deux blocs apparaissent bien en front office. Lorsque je vais dans le menu haut horizontal, mes catégories "Information" et "Nous connaître" n'apparaissent pas, toutes mes pages sont listées en vrac sous la catégorie "Accueil". Avez-vous une solution ? Merci. PS 1.5.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vir21 Posted November 23, 2013 Author Share Posted November 23, 2013 (edited) Un petit up. Merci ! Edited November 26, 2013 by vir21 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vir21 Posted November 26, 2013 Author Share Posted November 26, 2013 Alors personne n'a d'idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinelmne Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Je rencontre le même problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vir21 Posted December 17, 2013 Author Share Posted December 17, 2013 On cherche toujours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts