Jump to content

Block Promotion en CSS


loulou66

Recommended Posts

Coucou

 

Je vous propose un Carrousel Promo en CSS 

 

Pour le moment uniquement compatible en PS 1.5+(adaptation possible pour les version antérieurs) et HTML5(normalement sur la plupart des hebergeurs)

 

tester sur un PS 1.5.4.1 vierge et en prod

 

Compatible tous navigateurs.

 


 

alors pourquoi en CSS ? Et bien pour limiter le Javascript qui ralenti grandement l'affichage des pages de vos sites.

 

 

 

COTER BO

egx4.th.png

 

on choisi le temp d'affichage et le temp de transition entre les promos

 

si on veut un carrousel Vertical ou Horizontal

 

si on veut qu'il tourne infiniment ou en Aller-Retour

 

l'effet lors de la transition (effet de base qui n'eset pas presceptible suivant le vitesse de transition)

 

si on veut masquer ou non le block si pas de promos

 

 

COTER CLIENT

4pmh.th.png

 

pas de carrousel si un seul produit en promo

 

possiblité d'avoir le block dans les 2 colonnes

 

6tci.th.png

 

un compteur du temp restant pour la fin de la promo sur la page du produit si la promo n'est pas en illimité

(vous pouvez changer la couleur du background a la ligne 13 du fichier specialsslide.css)

 

 

@++

 

 

loulou66

 

 

specialsslide_V1.0.zip

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Je suis utilisateur de l'ancienne version (en javascript) et je compte tester prochainement cette nouvelle version rien que pour le fait que l'on puisse choisir entre défilement infini ou aller retour, car c'est justement l'option qui me manquais avec l'ancienne version.

 

@G.Solidarité : le Flash Remaining Time est inclus dans le module carrousel.

Link to comment
Share on other sites

coucou

 

Le flash remaining time  est que sur la page produit je n'e l'est pas inclus dans le block afin d’éviter les 10 requêtes JS des 10 produits promo aléatoires afficher dans le block et ainsi éviter le ralentissement d'affichage des pages

 

@++

 

loulou66

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens d'installer la nouvelle version CSS.

 

Il y a un raccourcis dans le dossier "js/count" qui renvois vers c:/.... lol

 

Sinon j'ai quelques soucis :

 

1/ le % de réduction est sur la même ligne que le prix barré, ce qui décale tout lorsque le montant du produit atteint 1.000 €

Il faudrait mettre le texte sur 3 lignes (prix barré, %, prix soldé).

 

2/ Je n'ai constaté aucune différence entre les différents modes (linear, ease, ease-in, ease-out, ease-in-out).

 

3/ A la fin du carrousel (cad une fois que tous les produits en promo ont défilés) il y a un blanc de 1 minute 38 secondes avant que les produits réapparaissent, aussi bien en horizontal qu'en vertical, et en infini qu'en aller retour.

voici une vidéo du bug en question :

http://www.dailymotion.com/video/x179pp1_20131116-182947_tech

 

J'ai vider les caches (navigateur + prestashop + themes) ça change rien, j'ai testé avec IE, Firefox et Chrome ça change rien non plus.

 

Cette nouvelle version est peut être incompatible avec PS 1.5.6.0 ?

Est-ce que quelqu'un a testé en 1.5.6.0 ?

 

@+

Link to comment
Share on other sites

Coucou

 

Merci pour vos retour je corrige  tout ça et je vais l’intégrer au nouveau module 4 en 1 qui permettras d'afficher ou non les blocks

 

-fabricants

-meilleurs ventes

-promo

-nouveau produits

 

le tout toujours en CSS

 

@++

 

loulou66

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...