Thierry33 Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 (edited) Bonjour à tous, J'ai regarder un peu partout, mais je n'arrive pas à ajouter un/des pays dans le menu déroulant pour l'inscription d'un nouveau client. Auriez vous une solution ou un lien ou l'on en parle. Merci Cordialement Thierry Edited November 14, 2013 by Thierry33 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Bonjour, Dans Localisation >> Pays Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry33 Posted November 14, 2013 Author Share Posted November 14, 2013 Bonsoir, Merci pour votre réponse, sauf que c'est ce que j'ai déjà fais avant ma demande sur le forum. J'ai coché les pays que je voulais ajouter, mais lorsque je veux sélectionner un pays je n'ai que certains pays européens ... Je voulais ajouter le canada, la nouvelle-calédonie ... Merci si vous avez une autre idée. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts