cyntoch Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 (edited) Bonjour, J'ai ce problème depuis la création de mon site, à savoir juillet 2013 et il n'est toujours pas solutionné... Il est impossible d'imprimer mes étiquettes car lorsque je clic sur le lien cela me renvoi à la page de détail de ma commande. Je les ai contacté deux fois mais ils ne répondent pas. Donc pour le moment je suis obligé de me rendre sur le site de Mondial Relay et de créer mes étiquettes moi-même ce qui me fait perdre un temps fou!!! J'ai la version 1.5.4.0 Est-ce que quelqu'un a eu ou a le même soucis? Edited November 13, 2013 by cyntoch (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PUSS Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Bonjour Je suis sous Prestashop 1.5.6.0 et MR 1.8.9 et ce probleme n'est toujours pas règlé, l'url étiquette réaffiche la page de commande dans le BO donc impossible de l'utiliser. Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution à ce problème ? A part des personnes de bonne volonté comme Doekia qui a passé plus de 4 heures hier soir à débugger mon problème avec Mondial Relay et qui l'a résolu, y a t'il quelqu'un de Prestashop ou de Mondial Relay qui s'intéresse à ce module Mondial Relay ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfletch Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Bonsoir, j'ai moi aussi un problème avec l'impression d’étiquettes mondial relay car cela ne fonctionne pas, je n'ai pas les commande affichées qui devraient l’être en fonction du statut de la commande, donc comme la commande ne s'affiche pas, je n'ai pas le point relais ou livrer et je ne peux même pas faire une création manuelle d’étiquette sur le site mondial relay sans contacter personnellement le client pour savoir ou il voulait être livré! Pouvez vous m'aider, et peut être cela a t il un lien mais dans la configuration du module, j'ai bien entré les bons paramètres de mon compte, mais lorsque je clique sur le bouton transporteur (image camion), je n'ai pas de transporteur dans la liste! Pourtant je l'ai bien crée lors de installation du module et il apparait bien dans l'onglet transporteur de back office et dans le processus de commande sur le font office, j'ai aussi les paramètres avancés qui ne montre qu'une URL de la tache CRON? Merci d'avance de votre aide, je sous sous prestashop 1.4.5.1 et j'ai le module MR 1.8.9 et mon site est www.allolesfilles.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyntoch Posted February 7, 2014 Author Share Posted February 7, 2014 Bonsoir, Je suis désespérée (Et apparement je ne suis pas la seule) et personne ne répond!!!!! S'il vous plait il y a bien des modérateurs ou des gens qualifiées qui passent par là ?! J'ai contacté Prestashop 4 fois au téléphone! La seule chose qu'ils ont pu faire c'est m'envoyer la dernière version de Mondial Relay mais cela ne marche toujours pas!!!! J'ai désinstallé l'ancien module pour le remplacer par cette nouvelle version mais le résultat est le même.... HEEEEEEEELP !!!!!!!! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts