X@vier Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Bonjour, j'ai une 1.5.6 toute neuve et j'ai des problèmes d'accès à l'admin apparemment c'est un problème d'url et de navigateur. Dans le SEO & URL, j'ai www.ndd.com Cas en utilisant Chrome à jour avec cache vidé : Avec l'url www.ndd.com/admin, je tape email et mot de passe et je suis refoulé comme employé inexistant... Par contre si je tape la même chose avec ndd.com/admin (sans les www) ça marche et j'ai le message de mettre l'url à jour dans SEO & URL. Avec Firefox dans les 2 cas je rentre dans l'admin sans problème. bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zapoa Multimédia Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Et bien, il faudrait commencer par mettre l'url définitive dans la configuration SEO&URL (car il le faut tout simplement ;-) ) puis rediriger via htaccess l'url sans www vers l'url avec www ou inversement pour éviter le duplicate content. Et l'un dans l'autre le problème sera réglé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts