Painternadege Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Bonsoir, J'ai des problèmes d'affichage de ma page centrale, la page en accueil s'affiche normalement, mais sur toutes les autres pages, elle bascule en bas sous le bloc gauche. Pourriez-vous m'aider SVP, Merci par avance, Nadège Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Bonjour, Peux-tu nous indiquer l'URL de ta boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Painternadege Posted November 15, 2013 Author Share Posted November 15, 2013 Bonsoir, Oui bien sür : http://votretableaupersonnalise.fr Merci par avance de ton aide Nadège Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 (edited) Bonjour Je viens de passer sur votre site je ne vois pas de problème d'affichage, pouvez-vous faire une copie d'écran de ce que vous voyez ? Faites un ctrl + F5 pour vider le cache de votre navigateur. Edited November 16, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Painternadege Posted November 16, 2013 Author Share Posted November 16, 2013 Bonjour, J'ai oublié de dire que le problème se situe uniquement sur toutes les pages CMS du bloc information (contact, liens,avis...) Voici un lien pour la page CMS "paiement sécurisé" par exemple :http://votretableaupersonnalise.fr/fr/content/5-paiement-securise Merci pour votre aide, Nadège Link to comment Share on other sites More sharing options...
BastienA Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous. Le contenu des pages du bloc CMS s'affiche en bas de page en non dans la colonne centrale. La page en accueil s'affiche normalement, mais sur toutes les autres pages (lié au bloc CMS, bloc information, mentions légales...), elle bascule en bas sous le bloc gauche. J'utilise la version 1.6.0.6 de Prestashop. Pouvez-vous m'aider svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 je ne vois pas de problème sur http://votretableaupersonnalise.fr/content/5-paiement-securise Link to comment Share on other sites More sharing options...
BastienA Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 (edited) Vous verrez le problème d'affichage, le contenu se place en bas de la page sous la colonne de gauche. Pouvez-vous m'aider? Edited April 25, 2014 by BastienA (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 ah le theme deco_evo ! votre colonne centrale n'a plus de place, avec le margin-right de la left-column qui est à 25px D'ailleurs sur vos autres pages, la marge est à 15px. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Sur la page Aide pour commander, les images sont manquantes et il y a un problème de liens 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BastienA Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Merci pour vos messages. Oui c'est bien le thème Deco_evo. Comment puis-je modifier la marge pour que l'affichage puisse fonctionner correctement dans la colonne centrale? Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 on ne peut pas cibler votre css à cause de la compression qui est activée. Mais vous avez quelque part un #left_column { margin-right: 25px; } qu'il faudrait passer à 15px; Regardez dans votre theme, probablement un fichier global.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
BastienA Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 J'ai pu résoudre le problème en changeant la marge à 15px! Cela Fonctionne! Merci beaucoup de votre aide!!! Résolu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts