Jump to content

Module "panier" les prix vont à la ligne

pasta.pesto

Recommended Posts

Bonjour,

je vient d'installer prestashop et c'est en cours de test pour l'instant tout va bien, j'ai juste un petit problème niveau affichage je m'explique :

- Ajouter un article avec un nom assez long (SHURE SE210 SOUND-ISOLATING EARPHONES FOR IPOD AND IPHONE sur le site de demo de prestashop) avec Ajax d'activé le nom de l'article tronqué à 11 caractères puis le prix s'affiche sur la même ligne

- Cliquer sur "check out" à ce moment là le nom de l'article toujours dans le module panier devient tronqué à 15 caractères résultat le prix se retrouve à la ligne car c'est trop long

J'aimerais que l'affichage reste comme à l'origine c'est à dire nom de l'article tronqué à 11 caractères. J'ai farfouillé dans tout le module Panier mais a priori ça n'est pas là ... ça doit être une variable quelque part mais je ne trouve pas ...

Si quelqu'un sait ça m'intéresse !

Merci

Oui effectivement c'est une solution :) mais bon pour l'instant j'aurais voulu laisser les prix et puis surtout depuis le temps que je cherche j'aimerais savoir ou c'est gérer c'est à s'arracher les cheveux !! tu penses que si je post sur le forum anglais il y aura + de réponses ?

Le soucis c'est que tout ce qui ce trouve dans le module blockcart ne gère que l'affichage du panier par défaut, dés que tu clique sur commander ça n'est plus pris en compte .....

j'ai déjà essayé j'ai modifié tout ce qui était "truncate" dans tous les fichiers du module même ce qui n'avait pas l'air en rapport :)