pasta.pesto Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 Bonjour,je vient d'installer prestashop et c'est en cours de test pour l'instant tout va bien, j'ai juste un petit problème niveau affichage je m'explique :- Ajouter un article avec un nom assez long (SHURE SE210 SOUND-ISOLATING EARPHONES FOR IPOD AND IPHONE sur le site de demo de prestashop) avec Ajax d'activé le nom de l'article tronqué à 11 caractères puis le prix s'affiche sur la même ligne- Cliquer sur "check out" à ce moment là le nom de l'article toujours dans le module panier devient tronqué à 15 caractères résultat le prix se retrouve à la ligne car c'est trop longJ'aimerais que l'affichage reste comme à l'origine c'est à dire nom de l'article tronqué à 11 caractères. J'ai farfouillé dans tout le module Panier mais a priori ça n'est pas là ... ça doit être une variable quelque part mais je ne trouve pas ...Si quelqu'un sait ça m'intéresse !Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasta.pesto Posted September 23, 2009 Author Share Posted September 23, 2009 Up je continue de farfouiller les fichiers même en dehors du module panier mais je vois pas du tout ou c'est géré ... je connais le PHP un peu le java mais pas du tout l'ajax peut être que c'est à ce niveau là comme je connais pas la syntaxe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 moi, j'ai viré les prix dans le panier : ça refroidit. c'est comme si la vendeuse te dit à tout bout de champ "t'en a déjà pris pour xxx euros"... avis perso évidemment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasta.pesto Posted September 24, 2009 Author Share Posted September 24, 2009 Oui effectivement c'est une solution mais bon pour l'instant j'aurais voulu laisser les prix et puis surtout depuis le temps que je cherche j'aimerais savoir ou c'est gérer c'est à s'arracher les cheveux !! tu penses que si je post sur le forum anglais il y aura + de réponses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 tu peux aussi modifier le fichier /modules/blockcart/blockcart.tplvers la ligne 44, tu changes le "truncate:XXX" par quelque chose de plus court, ce qui ne provoquera pas de saut de ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasta.pesto Posted September 25, 2009 Author Share Posted September 25, 2009 Le soucis c'est que tout ce qui ce trouve dans le module blockcart ne gère que l'affichage du panier par défaut, dés que tu clique sur commander ça n'est plus pris en compte .....j'ai déjà essayé j'ai modifié tout ce qui était "truncate" dans tous les fichiers du module même ce qui n'avait pas l'air en rapport Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts