fourmi26 Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Bonjour à tous, malgré de nombreux essais, je n'arrive toujours pas à importer des produits dans ma boutique prestashop. Lors de l'import en fichier .csv, j'ai bien mis toutes les colonnes proposées par prestashop, tout est bien reconnu dans "visualiser vos données" avant d'importer. Je saute bien la ligne 1 correspondant aux titres, Je suis bien en UTF-8. Bon mais à chaque essai vient l'erreur : (ID: 22) ne peut pas être enregistré. Pourtant je choisis des id non existants, j'ai même essayé avec des id non remplis et aussi en cliquant l'option "Forcer tous les identifiants lors de l'importation" Bref, je ne sais plus quoi faire J'ai besoin d'aide, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourmi26 Posted November 13, 2013 Author Share Posted November 13, 2013 une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pdana Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Bonjour, meme probleme.. quelqu'un aune idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourmi26 Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 perso j'ai réglé le problème en mettant langue de fichier anglais lors de l'import, pourtant mon fichier .csv libreoffice était bien français, mais je ne sais si cela a un rapport au fait qu'au début j'avais installé prestashop en anglais... aucune idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts