fsa Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Bonjour, je suis en charge de mettre en place un site web de vente en ligne d'injecteurs diesel, celui-ci est actuellement en production via cette adresse http://www.injecteurland.com . Sur certaines pièces nous avons besoin de faire appliquer une consigne de 50€ ou 20€ suivant les pièces. Pour le moment nous avons "jouer" avec l'éco-taxe pour faire apparaître cette consigne sur les injecteurs juste en dessous du prix. Cependant ce que nous aimerions faire c'est mettre en place deux case à cocher pour laisser au choix au client de choisir ou pas la consigne. en clair une case à cocher sans consigne et donc aucun frais supplémentaire ne s'ajoute au panier et une case à cocher "avec consigne", et auquel case un ajout de 50€ ou 20€. Je ne connais pas de module qui puisse faire ça pour le moment. J'aimerais un résultat similaire à ce site par exemple : cteur-mercedes-benz-citaro--citaro-n-252-cv-echange-standard/6655/ Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Je ne suis pas sur de bien saisir, mais pourquoi ne pas créer un type d'attribut "Consigne", et deux valeurs "Avec", ou "Sans" ? Et ensuite, selon les produits, la valeur avec rajoute 20 ou 50€ . A moins que cela doit être limité au panier, et non au produit ? Si c'est le cas, ca risque d'être plus compliqué en effet. Le lien que vous donné est mauvais, donc difficile d'avoir un aperçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
fsa Posted November 8, 2013 Author Share Posted November 8, 2013 Bonjour, en fait le même produit peut être achetée avec consigne ou sans consigne. Je ne souhaite pas créer deux produit identique avec des déclinaisons mais une consigne par injecteurs laisser au libre choix du client. voici le lien tronquée : http://www.injectionmoteur.fr/injecteur-scania-4---series-t-124-l-420-420-cv-echange-standard/5237/ Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Il me semble que c'est ce a quoi sert les déclinaisons... Un seul et même produit, et une option (déclinaisons/attribut appelez ça comme vous voulez) consigne : avec ou sans, et impact sur le prix. En tout cas, sur le site que vous linker, c'est un système de déclinaisons, et vous pouvez le faire sous Prestashop de la même façon, en bouton radio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fsa Posted November 8, 2013 Author Share Posted November 8, 2013 Ca fonctionne effectivement mais il y a un souci au niveau du stock car prestashop les gère comme des produits différents, ça fonctionnerait si je vendait des ipod de couleurs différente, mais là, c'est la même pièce dans un stock bien distinct qui peut être vendu avec ou sans consigne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Effectivement, c'est un autre problème. Tu peux rejoindre le clan des gens qui souhaite avoir cette gestion de stock globale (ou tout du moins l'option). Je ne sais pas si des solutions ont été apportée pour des 1.5.x :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fsa Posted November 8, 2013 Author Share Posted November 8, 2013 OK, donc je suis le bienvenue au club alors !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts