Jump to content

Modifier le nom de l'expéditeur d'un mail provenant du SAV

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche à savoir comment modifier le nom qui apparaît sur un mail juste avant l'adresse lors de l'envoi d'un mail à partir du SAV. Je me retrouve avec un "e" avant l'adresse [email protected] et je ne sais pas d'où il vient et comment le modifier. Je précise que sur les autres mails, le nom correspond bien à celui de mon entreprise.

Je suis sur Prestashop 1.5.6.0

Merci.

post-723354-0-26210900-1383758093_thumb.jpg

Edited by soldy (see edit history)

j'ai le même souci mais j'ai un debut de piste, la lettre qui apparait en nom d'expediteur de réponse serait la deuxième lettre du nom du contact de l'objet du mail du client (regarde dans CLIENTS => CONTACT) visiblement pour moi la lettre qui apparait en expéditeur est la deuxième du nom du contact. Par exemple, si email à "service client" le nom de l'expedieur devient "e", mais si le contact est "comptable", l'expediteur devient "o"

Personne avec une solution?

• 1 month later...

Bonjour à tous,

Je cherche à savoir comment modifier le nom qui apparaît sur un mail juste avant l'adresse lors de l'envoi d'un mail à partir du SAV. Je me retrouve avec un "e" avant l'adresse [email protected] et je ne sais pas d'où il vient et comment le modifier. Je précise que sur les autres mails, le nom correspond bien à celui de mon entreprise.

Je suis sur Prestashop 1.5.6.0

Merci.

Bonjour, 

Moi aussi je me retrouve avec un e en nom d'expéditeur

Quelqu'un a t'il la solution?

Merci

Sabrina

• 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai eu le même soucis que vous.

J'ai pu le corriger en modifiant la ligne 407 du fichier AdminCustomerThreadsController.php

En passant de :

$from_name = $contact->name[(int)$ct->id_lang];

à

$from_name = $contact->name;

Je pense que le bug provient du fait que je n'utilise qu'une seul langue.

Avant la correction, il cherche le nom du contact dans la langue id_lang sauf que $contact->name n'est pas un tableau.Du coup il retourne le deuxième caractère...

Dans la correction on retourne directement le nom.

C'est plus de la bricole qu'autre chose, fonctionne à mon avis que si on utilise qu'une seule langue.

En espérant que cela puisse aider quelqu'un.