soldy Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 (edited) Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment modifier le nom qui apparaît sur un mail juste avant l'adresse lors de l'envoi d'un mail à partir du SAV. Je me retrouve avec un "e" avant l'adresse [email protected] et je ne sais pas d'où il vient et comment le modifier. Je précise que sur les autres mails, le nom correspond bien à celui de mon entreprise. Je suis sur Prestashop 1.5.6.0 Merci. Edited November 6, 2013 by soldy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldy Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 Est-ce quelqu'un à le même problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ValSophie Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 j'ai le même souci mais j'ai un debut de piste, la lettre qui apparait en nom d'expediteur de réponse serait la deuxième lettre du nom du contact de l'objet du mail du client (regarde dans CLIENTS => CONTACT) visiblement pour moi la lettre qui apparait en expéditeur est la deuxième du nom du contact. Par exemple, si email à "service client" le nom de l'expedieur devient "e", mais si le contact est "comptable", l'expediteur devient "o" Personne avec une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ValSophie Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Aurais-tu trouver une solution? Je suis un peu bloquée moi aussi et le client est pressé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabi79 Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment modifier le nom qui apparaît sur un mail juste avant l'adresse lors de l'envoi d'un mail à partir du SAV. Je me retrouve avec un "e" avant l'adresse [email protected] et je ne sais pas d'où il vient et comment le modifier. Je précise que sur les autres mails, le nom correspond bien à celui de mon entreprise. Je suis sur Prestashop 1.5.6.0 Merci. Bonjour, Moi aussi je me retrouve avec un e en nom d'expéditeur Quelqu'un a t'il la solution? Merci Sabrina Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldy Posted February 22, 2014 Author Share Posted February 22, 2014 Up, le bug persiste toujours, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldy Posted March 3, 2014 Author Share Posted March 3, 2014 Quelqu'un pour nous aider svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldy Posted March 17, 2014 Author Share Posted March 17, 2014 Est-ce que quelqu'un a une solution ? Cela ne fait vraiment pas sérieux dans nos mails, c'est très frustrant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldy Posted April 3, 2014 Author Share Posted April 3, 2014 up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldy Posted May 2, 2014 Author Share Posted May 2, 2014 up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
politec Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Bonjour, J'ai eu le même soucis que vous. J'ai pu le corriger en modifiant la ligne 407 du fichier AdminCustomerThreadsController.php En passant de : $from_name = $contact->name[(int)$ct->id_lang]; à $from_name = $contact->name; Je pense que le bug provient du fait que je n'utilise qu'une seul langue. Avant la correction, il cherche le nom du contact dans la langue id_lang sauf que $contact->name n'est pas un tableau.Du coup il retourne le deuxième caractère... Dans la correction on retourne directement le nom. C'est plus de la bricole qu'autre chose, fonctionne à mon avis que si on utilise qu'une seule langue. En espérant que cela puisse aider quelqu'un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts