lion-s Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 bonjour Problème de page blanche, tout fonctionnait bien hormis que le site soit lent et depuis hier après midi, j'ai une page blanche sous firefox et chrome et une erreur 500 sur Ie, je suis hébergé sur ovh, je n'ai fais aucunes modifications en admin et aucun mises à jour. Malgré la page blanche je peux me connecter en admin, j'ai basculé sur le thème par défaut et c'est toujours la page blanche. Si je passe la boutique en maintenance, la page s'affiche en maintenance, je réactive la boutique c'est la page blanche. Si une personne aurait une idée, je vous remercie par avance Informations sur votre serveur Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Tue Sep 24 18:07:54 CEST 2013 x86_64 Version du logiciel serveur: Apache Version de PHP: 5.3.16 Limite de mémoire: 128M Temps d'exécution maximal (max_execution_time): 120 Informations sur la base de données Version de MySQL: 5.1.66-0+squeeze1-log Moteur MySQL: MyISAM Préfixe des tables: jf_ Informations sur votre boutique Version de PrestaShop: 1.5.2.0 URL de votre boutique: http://www.scrapinbox.com/ Nom du thème utilisé: default Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Bonjour, http://www.prestashop.com/blog/fr/la-page-blanche/ A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lion-s Posted November 5, 2013 Author Share Posted November 5, 2013 je te remercie fanatic pour le lien, par le ftp, j'ai été dans config, edité le fichier “config.inc.php”. à la ligne 29 et j'ai modifié la valeur de @ini_set('display_errors', 'off'); et mis "on" et j'ai afraichi la page de la boutique, voici le message d'erreur qui s’affiche : Warning : MemcachePool::getextendedstats() [ memcachepool.getextendedstats]: No servers added to memcache connection in /homez.666/scrapinb/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 50 Warning : Invalid argument supplied for foreach() in /homez.666/scrapinb/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 52 Fatal error : Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 40 bytes) in /homez.666/scrapinb/www/classes/SpecificPrice.php on line 368 si tu as une petite idée pour résoudre ce souci. je te remercie par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Oui, Ajoute juste en dessous du : @ini_set('display_errors', 'off'); cette ligne : ini_set('memory_limit', '64M'); ou si ça suffit pas : ini_set('memory_limit', '128M'); A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lion-s Posted November 5, 2013 Author Share Posted November 5, 2013 pour éviter de faire une erreur dans config.inc.php j'ai ceci : /* Debug only */ @ini_set('display_errors', 'off'); define('_PS_DEBUG_SQL_', false); $start_time = microtime(true); que je remplace avec ta modification comme ceci : /* Debug only */ @ini_set('display_errors', 'off'); ini_set('memory_limit', '64M'); define('_PS_DEBUG_SQL_', false); $start_time = microtime(true); Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Et ceci fonctionne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lion-s Posted November 5, 2013 Author Share Posted November 5, 2013 j'ai testé, ini_set('memory_limit', '64M'); et ini_set('memory_limit', '128M'); cela ne fonctionne toujours pas. j'ai remis display_errors sur 'on' pour voir le message d'erreur. je n'ai plus les warning, juste le fatal error : Fatal error : Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 46 bytes) in /homez.666/scrapinb/www/classes/SpecificPrice.php on line 368 par contre j'ai oublié de préciser que le site était sur un serveur mutualisé d'OVH, dois je le mettre sur un serveur dédié ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Et bien 128 Mega sont pas assez Essayez "256M", mais alors la, si même après ça, ça ne passe toujours pas, c'est que vous avez un module ou un script qui bloque et qui pompe tout. Fonctionnement anormal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lion-s Posted November 5, 2013 Author Share Posted November 5, 2013 Bonsoir La boutique refonctionne, un technicien d'OVH m'a envoyé par email un petit fichier .ovhconfig à mettre a la racine de la boutique. Il m'a dit que c'est une adaptation de php-fpm qui permet accélérer les réponses php pour les serveurs mutualisés. Dans config.inc.php, j'ai laissé ini_set('memory_limit', '128M'); Bien que la boutique refonctionne les pages sont toujours un peu lente pour s'afficher, demain je recherche ce qui peu ralentir la boutique. Je te remercie pour tes suggestions de recherche A plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Peut-on avoir un visuel de ce fichier .ovhconfig qui n'est certainement pas singulier et qui pourrait aider d'autres personnes ? A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lion-s Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 Pas de souci devnet Ci-dessous le fichier que m'a envoyé le technicien d'OVH, il est à mettre dans bloc-notes (ou autre) via le ftp le mettre a la racine de la boutique et ensuite le renommé en .ovhconfig sans l'extension (.txt) app.engine=php app.engine.version=5.4 http.firewall=none environment=production Par contre cela n'a pas réglé entièrement mon souci de mémoire, car la boutique plante régulièrement. Fatal error : Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 47 bytes) in /homez.666/scrapinb/www/classes/SpecificPrice.php on line 368 Esce que c'est du que la boutique soit hébergé avec un espace mutualisé perso sur OVH. Dois je passer la boutique sur un espace VPS pour régler ce problème de mémoire insuffisante ? Dans l'attente je vous remercie par avance pour vos précieuses indications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Moi à mon avis, le problème ne vient pas de l'hébergement, car il vous alloue quand même 128MégaOctets de mémoire pour vos traitements, ce qui est largement suffisant pour PrestaShop. La page qui pourrait vos poser un problème sur PrestaShop d'origine est le controller d'administration pour gérer les traductions, mais certainement pas en front-office. Ce qui signifie à mon sens que vous avez un script supplémentaire, un module, ou une personnalisation de code, qui surcouche le traitement normal de PrestaShop et qui vous pénalise de façon aléatoire. Profitez de votre accès "bancale" pour vous souvenir des modules qui pourrait poser un problème et de les désactiver un par un, jusqu'à ce que vous retrouviez un fonctionnement normal. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lion-s Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 je vérifie tous les modules en admin pour voir ce qui plombe la mémoire, merci pour l'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lion-s Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 bonjour je viens de trier les modules, j'ai toujours le message d'erreur, ci-dessous la listes peut être qu'il y a encore un module qui prend beaucoup de place que j'aurais oublié ? je vérifie les préférence et les paramètres avancés. Modules installés Affichage HTML simple Bloc CMS Bloc Mon compte Bloc Mon compte dans le pied de page Bloc Partager sur Facebook Bloc catégories Bloc confidentialité des données clients Bloc contact Bloc informations clients Bloc infos contact Bloc liens permanents Bloc panier Bloc produits déjà vus Bloc promotions Bloc recherche rapide Bloc social Chèque Commentaires produits Comptant à la livraison Dans la même catégorie Flux RSS des produits Installé Google Analytics Google sitemap Module envoyer à un ami PayPal Produits favoris Produits phares sur la page d'accueil (30 produits sur home) Programme de fidélité Programme de parrainage client Virement bancaire Éditeur de page d'accueil modules achetés Atots SPIP Menu de navigation horizontal avancé (TOP ADVENCE) Push Slider modules désactivés Artichow Bloc langues Google Chart Visifire XML/SWF Charts toutes les statistiques sauf Google analytics Link to comment Share on other sites More sharing options...
lion-s Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 bonjour après avoir désactivé les modules de stat la boutique s'affiche et 2 heures après elle se remet en erreur du au manque de mémoire. je pense que le souci viens de préférence ou des paramètres avances, comme je débute avec prestashop; il se peut que j'ai du coché ou décoché quelque chose qu'il ne fallait pas, ci-dessous le paramétrage de la boutique. j'avais oublié de préciser que le thème de la boutique, c'est le thème par défaut que j'ai modifié en CSS. je vous remercie par avance. Préférences Générales Activer le SSL : Non Améliore la sécurité du front-office : Oui Règle d'arrondi : Classique Afficher les fournisseurs et les marques : Non Activer le multiboutique : Non Commandes Type de processus de commande : standard (5 étapes) Activer la commande express (guest checkout) : Non Montant total minimum requis pour valider une commande : 0€ (HT) Autoriser l'envoi multiple : Non Envoi différé : Non Conditions générales de vente : Non Page CMS de conditions générales de vente : Conditions générales de vente Options des emballages cadeaux Proposer des emballages cadeaux : Oui Tarifs emballages cadeaux : 0€ (HT) Taxe des emballages cadeaux : Aucun Proposer des emballages recyclés : Non Produits Mode catalogue : Non Comparaison de produits : 0 Nombre de jours durant lesquels un produit est considéré comme "nouveau" : 30 Redirection après avoir ajouté un produit au panier : Récapitulatif du panier Taille maximale de la description courte : 0 caractères Remises des quantités basées sur : Produits Pagination Produits par page : 80 Tri par défaut : Nom du produit Ordre par défaut : Croissant Page produit Afficher les quantités disponibles sur la page produit : Oui Afficher les dernières quantités lorsque celles-ci sont inférieures à : 3 Activer JqZoom au lieu de Thickbox sur les pages produits : Oui Afficher les attributs indisponibles sur la fiche produit : Oui Afficher le bouton "ajouter au panier" lorsque le produit a des attributs : Oui Stocks produit Autoriser la commande de produits hors stock : Oui Activer la gestion des stocks : Oui Activer la gestion des stocks avancée : Non Clients Type de processus d'enregistrement : Création de compte seulement Numéro de téléphone : Oui Réafficher le panier après identification : Non Regénération du mot de passe : 180 minutes Activer le mode B2B : Non Apparence du thème Logo de l'en-tête : Oui Logo des mails : Oui Logo des factures : Oui Favicon : Oui Icône de magasin : Oui Caractère de séparation : > Activer le thème mobile : Je veux l'activer pour les tablettes tactiles et les appareils mobiles SEO & URLs Configuration des URL URL simplifiée : Oui Rediriger automatiquement vers l'URL canonique : Oui Désactiver l'option Apache MultiViews : Non URL de la boutique Domaine : www.scrapinbox.com Domaine SSL : www.scrapinbox.com Chemin : / Format des liens :j'ai laissé tel quel Catégories CMS Pages Conditions Générales de Ventes, etc….. Images 1 small_default : 45 px 45 px Produit 2 medium_default : 58 px 58 px Produit 3 large_default 264 px 264 px Produit 4 thickbox_default 600 px 600 px Produit 5 category_default 500 px 150 px Aucune 6 home_default 162 px 124 px Produit 7 scene_default 520 px 189 px Aucune 8 m_scene_default161px 58px Aucune Qualité d'image :Utiliser le JPEG Qualité JPEG : 80 Qualité PNG : 2 Image générée par : Auto Taille maximum des images des produits : 3145728octets Largeur image produit : 64 Hauteur image produit : 64 Utiliser l'ancien système de stockage d'images : Non Coordonnées & magasins Affichage dans le pied de page : Non Afficher dans le sitemap : Oui Affichage simplifié de la page de localisation de magasin : Oui Recherche Indexation : Oui Recherche Ajax : Oui Recherche instantanée : Non Taille de mot minimum : 2 Mots à ne pas indexer : le|les|de|et|en|des|les|une Poids Poids du nom du produit : 10 Poids de la référence : 9 Poids de la description courte : 5 Poids de la description longue : 5 Poids de la catégorie : 3 Poids de la marque : 3 Poids des tags : 3 Poids des attributs : 2 Poids des caractéristiques :2 Géolocalisation par IP : Non Performances Smarty Cache des templates : Ne jamais recompiler les fichiers de templates Cache : Oui Console de débogage : Ne pas ouvrir la console Fonctionnalités désactivables Déclinaison de produit : Oui Caractéristique : Oui CCC (Concaténation, Compression et mise en Cache) "Smart cache" pour le CSS : Utiliser CCC pour les feuilles de style "Smart cache" pour le code JavaScript : Utiliser CCC pour le code JavaScript Réduction du code HTML : Conserver le fonctionnement classique Compression du JavaScript dans le code HTML : Compression du JavaScript dans le code HTML après l'exécution de la compilation Smarty Compression maximum du code HTML (risqué) : Conserver la validation W3C Optimisation Apache : Oui Serveurs de média (utilisé uniquement lorsque CCC est activé) Serveur de média n°1 : Rien Serveur de média n°2 : Rien Serveur de média n°3 : Rien Chiffrement Algorithme : Utiliser Rijndael avec la librairie mcrypt. Cache Utiliser le cache : Non Système de cache : Memcached CloudCache : pas installé Email : Par défaut import : Par défaut SQL Manager : Par défaut Log : Par défaut Service web Activer le service web : Non Mode CGI actif pour PHP : Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
lion-s Posted December 16, 2013 Author Share Posted December 16, 2013 bonjour mon problème d'erreur 500 est résolu, j'ai suivi les conseilles de devnet et changé de serveur tout fonctionne bien. le chargement des pages est plus rapide de 8 secondes environ je suis passé a 2 secondes. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Cool ! En route vers la vitesse supérieure ! 2 fois plus de commandes maintenant ! A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lion-s Posted December 16, 2013 Author Share Posted December 16, 2013 merci a toi devnet, reste plus qu'a améliorer le référencement et ce sera le top. à plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rabah J Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 merci a toi devnet, reste plus qu'a améliorer le référencement et ce sera le top. à plus Cool ! En route vers la vitesse supérieure ! 2 fois plus de commandes maintenant ! A+ Salut les gars, Je viens vers vous et surtout toi DevNet pour quelques conseils. J'ai mis mon site PS 1.5.6.1 sur VPS OVH Cloud 2 (apparemment adapté pour site presta) avec une formule 2vCores 1Go à 17€/mois. En période normale, le site tourne bien, les pages se chargent rapidement. Aucun soucis Mais il suffit que je lance des promos et là c'est la cata. FO ou BO inaccessibles autant pour moi que pour les clients. Je vois sur le manager de OVH que le processeur et la RAM sont "dépassés". Je vois les graphiques de ces derniers avec des courbes ascendantes, très ascendantes. je ne m'y connais pas du tout et j'aimerais savoir quels "premiers" contrôles je pourrais faire pour cibler le problème de cette surcharge ? Car il ne s'agit pas de 3000 visites d'un coup mais seulement 400 à 800 visiteurs uniques au moment de l'annonce. Je vous remercie pour vos éclaircissements les gars. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lion-s Posted December 17, 2013 Author Share Posted December 17, 2013 bonsoir, il faudrait que tu donne l'URL de ton site, tu as quoi comme message d'erreur ? tes promos tu les lance avec les règles de panier, règles de prix catalogue ou directement dans le produit ? dans mon cas, même quand j'avais une page blanche (erreur 500), je pouvais accéder dans le BO A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Bonjour, @Rabah J : les promos c'est par un module tiers ou une foncionnalité PrestaShop ? A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rabah J Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Bonjour, @Rabah J : les promos c'est par un module tiers ou une foncionnalité PrestaShop ? A+ Bonjour, Les promos sont configurées via Promotions > Règles de prix catalogue. Je ne pense pas que ça soit les promos en soit mais que la surcharge du vps ovh soit engendrée par un nombre de visiteurs élevé à un moment donné. Qu'il y est promos ou pas. Le site devient inaccessible ainsi que le BO. Par exemple, hier c'était la cata, il y a eu 800 visites. Certainement 600 visiteurs uniques d'un coup vers 22h lorsque le serveur a bloqué. (vps Cloud 2 / 2vcores 1G) Url du site : http://qamis-daffah.fr/ Merci et à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
lion-s Posted December 17, 2013 Author Share Posted December 17, 2013 bonjour avec le VPS de OVH, j'avais un problème similaire de surcharge avec la mémoire, le serveur saturait et je me retrouvais en page d'erreur 500 (page blanche). pour afficher les messages d'erreur, avec ton FTP, il aller dans le dossier config et ouvrir config.inc trouver ceci @ini_set('display_errors', 'off'); à la ligne 29 (environ) et changer off en on, comme ceci @ini_set('display_errors', 'on'); cela te permettras d'afficher et voir le message d'erreur. voir le tuto que m'avais envoyé devnet http://www.prestashop.com/blog/fr/la-page-blanche/ voir également à désactiver certains modules dans les stats de prestashop pour accéder au BO, je passe directement par l'URL, dans ton cas ce sera comme ceci http://qamis-daffah.fr/XXXXX A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rabah J Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 bonjour avec le VPS de OVH, j'avais un problème similaire de surcharge avec la mémoire, le serveur saturait et je me retrouvais en page d'erreur 500 (page blanche). pour afficher les messages d'erreur, avec ton FTP, il aller dans le dossier config et ouvrir config.inc trouver ceci @ini_set('display_errors', 'off'); à la ligne 29 (environ) et changer off en on, comme ceci @ini_set('display_errors', 'on'); cela te permettras d'afficher et voir le message d'erreur. voir le tuto que m'avais envoyé devnet http://www.prestashop.com/blog/fr/la-page-blanche/ voir également à désactiver certains modules dans les stats de prestashop pour accéder au BO, je passe directement par l'URL, dans ton cas ce sera comme ceci http://qamis-daffah.fr/XXXXX A+ Je te remercie Lion-s. L'affichage d'erreur est bien activé. Là en ce moment (tout de suite), la boutique tourne bien, les pages se chargent rapidement, pas de soucis. Par contre hier, à l'annonce d'une seconde démarque de promos, le serveur était "dans le coma". Le FO ou le BO étaient inaccessibles. Je dois lancer maintenant des campagnes sms et mails, je ne veux pas que le serveur sature encore car les clients fuient. Par exemple : hier à 22h, il y a eu 113 visites d'un coup. Le serveur a saturé. Pourtant je trouve le nombre de visites ridicules. Aujourd'hui, je dois envoyer près de 4000 sms, ça va être la catastrophe une nouvelle fois. Je ne sais pas comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 (edited) @Rabah J : Il certainement grand temps d'investir dans quelque chose de plus performant ! Même pour les vps et hébergements mutualisés, les clusters sont réglés en fonction d'une consommation constante. Votre hébergeur ne vous alloue certainement pas assez de ressources à des demandes précisent (affluence). Il est donc temps pour vous de passer à la game au-dessus, voir un service dédié. Ces affluences vous rapportent certainement, sinon vous n'utiliseriez pas les ventes promotionnelles. Ce sont des décisions à prendre pour la suite de votre projet. Edited December 17, 2013 by DevNet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lion-s Posted December 17, 2013 Author Share Posted December 17, 2013 pour exemple sur ma boutique il y a plus de 1600 produits et une moyenne de 60 visiteurs par jour et le serveur saturait, j'ai changé d'hébergeur et plus de souci. quand ton serveur sature, quel est le message d'erreur qui s'affiche, cela aidera les développeurs à trouver une solution. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rabah J Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 @Rabah J : Il certainement grand temps d'investir dans quelque chose de plus performant ! Même pour les vps et hébergements mutualisés, les clusters sont réglés en fonction d'un consommation constante. Votre hébergeur ne vous allouent certainement pas assez de ressource à des demandes précisent (affluence). Il est donc temps pour vous de passer à la game au-dessus, voir un service dédié. Ces affluences vous rapportent certainement, sinon vous n'utiliseriez pas les ventes promotionnelles. Ce sont des décisions à prendre pour la suite de votre projet. En effet DevNet, Je viens d'avoir OVH au téléphone, la personne m'expliquait que mon contrat ne bénéficie que de 1G de mémoire alors qu'hier, lors du pic d'affluence, ma boutique demandait 4/5G. Cependant, j'aimerais si vous ne connaîtriez pas des sites où je pourrais tester ma boutique en ligne afin de savoir si il y a une chose en particulier qui occuperait le serveur de façon anormale (script, apache, sql...). Et si vraiment, il n'y a rien d'anormal alors effectivement, je passerais sur un hébergement beaucoup plus conséquent. Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lion-s Posted December 17, 2013 Author Share Posted December 17, 2013 devnet a raison, c'est exactement ce que j'ai fais, j'ai investi pour mon client sur un serveur et plus de problème de saturation. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rabah J Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 devnet a raison, c'est exactement ce que j'ai fais, j'ai investi pour mon client sur un serveur et plus de problème de saturation. A+ Bonsoir, Je voudrais vous faire part de quelques données qui me laisse sans voix, toujours concernant la saturation de mon serveur. Hier soir à 22h (+ ou - 5min) mon serveur sature et les stats prestashop m'annonce 113 visites. Le graphique de mon serveur est très très ascendant, le pic est flagrant. La RAM de base a un 1G, elle sature et en demande 4 ou 5 de gigas. A ma grande surprise, aujourd'hui à 16h (+ ou - 5min) les stats prestashop m'annonce 115 visites soit l'équivalent d'hier soir mais le graphique de mon serveur ne montre aucune saturation pourtant l'affluence est quasiment identique. Le graphique de mon serveur est plat, aucun pic de consommation de RAM ou de CPU. Aujourd'hui à 21h (+ ou - 5min) les stats prestashop m'annonce 113 visites soit l'équivalent d'hier soir et de 16h aujourd'hui mais le graphique de mon serveur ne montre aucune saturation pourtant l'affluence est quasiment identique. Le graphique de mon serveur est plat, aucun pic de consommation de RAM ou de CPU. Je n'y comprends pas grand chose. Quelqu'un pourrait m'élucider cet énigme ? Merci à tous Je fatigue là. Je sens la saturation venir, ma RAM s'assoupie. Je vais dodo. Heuuu. Bonne nuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lion-s Posted December 18, 2013 Author Share Posted December 18, 2013 bonjour je reconnais que c'est assez déconcertant, dans le doute, tu devrais demander à OVH et qu'ils vont surement te dire que les VPS et serveur sont à la charge du client mais ils peuvent faire un diagnostique (payant). A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Salut les gars, Je viens vers vous et surtout toi DevNet pour quelques conseils. J'ai mis mon site PS 1.5.6.1 sur VPS OVH Cloud 2 (apparemment adapté pour site presta) avec une formule 2vCores 1Go à 17€/mois. En période normale, le site tourne bien, les pages se chargent rapidement. Aucun soucis Mais il suffit que je lance des promos et là c'est la cata. FO ou BO inaccessibles autant pour moi que pour les clients. Je vois sur le manager de OVH que le processeur et la RAM sont "dépassés". Je vois les graphiques de ces derniers avec des courbes ascendantes, très ascendantes. je ne m'y connais pas du tout et j'aimerais savoir quels "premiers" contrôles je pourrais faire pour cibler le problème de cette surcharge ? Car il ne s'agit pas de 3000 visites d'un coup mais seulement 400 à 800 visiteurs uniques au moment de l'annonce. Je vous remercie pour vos éclaircissements les gars. A+ Bonjour D'après ce que vous écrivez vous n'avez pas d'erreur 500, le topic concerne une erreur 500 et n'est pas dans la même situation que vous. Merci de lire les règles et de les respecter. Extrait des règles du forum 1 topic = 1 sujet de conversation - Si vous avez plus d’une question, créez plus d’un sujet ! - Ne posez pas votre question dans un topic qui ne traite pas exactement le même sujet. Ouvrez un nouveau topic, c’est fait pour ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Merci de créer votre topic dans le bon forum Difficultés, pannes et erreurs rencontrées. Je déplace le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts