lylyka Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Bonjour, J'ai un soucis avec mon panier et mon accès compte client. *Pour mon panier: Tous mes produits ont une quantité min entre 1 et 10 en back office, et lorsque je teste ajouter au panier..on voit bien le produit se diriger dans le panier, la quantité et le montant s'afficher dans le panier en page d'accueil; mais lorsque je clique sur commander ou panier, j'arrive dans la page panier où devrait normalement se trouver le récapitulatif de mes commandes, et à la place j'ai "vous n'avez aucun produit" ou cette boutique n'a pas accepté votre commande (nouveau message depuis que j'ai activé le https) *Pour mon compte client: Lorsque je veux me connecter en front office avec des identifiants existants en back Lorsque je me trompe j'ai un message normal d'erreur mais lorsque j'utilise les bons identifiants rien ne se passe et je reste sur la page de connection. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter, c'est assez urgent... j'ai presque fini de remplir ma base produits, et noël approche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lylyka Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
dviprod Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Bonjour, je suis exactement dans le meme cas (aprés migration sur nouveau serveur). Avez vous trouvé une réponse. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts