Jean Francois G Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 (edited) Comme je suis en plein dans la recherche de serveur dédié vraiment performant, je suis tombé sur l'offre de pulseheberg : http://pulseheberg.com/vps-lc.php Je regardais l'offre L qui me semble vraiment balaise pour le prix.. Donc qu'en est il vraiment ? Connaissez vous cet hebergeur et si oui, que donne la fiabilité ? Edited July 7, 2016 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Bonjour, leur site est hébergé par OVH ce qui n'est jamais bon pour un hébergeur de ne pas avoir lui même son datacenter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted November 3, 2013 Author Share Posted November 3, 2013 D'autres avis ? experiences ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Bonjour Arrêtez de courir après des prix low cost, vous faites quoi comme chiffre d'affaire ? Le jour où on m'expliquera clairement comment on peut rentabilisé un hébergement à des prix ridicules je pourrais éventuellement conseiller ou déconseillé 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 (edited) Bonjour, leur site est hébergé par OVH ce qui n'est jamais bon pour un hébergeur de ne pas avoir lui même son datacenter. Si chaque hébergeur devraient avoir son datacenter ils seraient moins nombreux et plus la peine de faire des tarifs lowcost Et la consommation électrique serait plus importante = + de centrales nucléaires pour compenser Edited November 4, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 (edited) J'ai du mal à croire qu'à ce prix là on puisse fournir des prestations de qualité; 9h52, live support toujours offline ?? statut associatif Edited November 4, 2013 by Muche (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted November 4, 2013 Author Share Posted November 4, 2013 c'est une association ? Je n'avais pas vu. 17h00 et statut toujours offline du coté du support. Dommage car les prix étaient intéressants. (ps : On à pas tous des magasin qui défonce les chiffres d'affaire et qui font des pieds de nez à amazon lol, donc heureusement que le low cost est la ! Des centaines de magasins ne pourraient même pas tenter l'aventure sinon..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Bonjour, Surtout qu'à ce prix là, ce n'est pas du dédié mais du VPS. Si l'on regarde les prix de leurs dédiés, ils sont dans la norme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 Oui c'est du VPS tu as raison. Mais les dédiés ne sont pas encore dispo. Je rebondis à nouveau sur l'histoire que ceux qui prennent des lowcost sont des blaireaux (en gros), personnellement j'ai un VPS 2013 de chez OVH, je n'utilise que 20% du disque dur et je paye environ 10€ TTC par mois et mon site s'affiche en moins de 2 secondes. Quelle utilité ai je à me forcer à dépenser 80€ par mois sur un serveur quad core avec 16go de ram et 4x2 To de HD ? je ne dois pas être le seul non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaMouT Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 Je deterre le sujet mais pour certains qui veulent un retour sur pulseheberg en décembre 2015 : FUYEZ!!!! Ils ont un uptime médiocre et toujours une bonne excuse pour expliquer pourquoi ils ont perdu des données ou encore pourquoi le site n'est pas accessible depuis 5 jours... Ce prix est attractif et le sav est bien (sauf quand ils vous prennent pour un c**) mais la qualité n'est pas du tout au rendez-vous. Si vous avez un site marchand, visez un peu plus cher et surtout plus pro car des pertes dans les données au niveau des ventes... c'est catastrophique! En fait, ils font très bien des serveurs de jeux vidéos et ne devraient faire que ça. Pas d'hébergement pour des sites quels qu'ils soient. Je n'aime pas faire de la mauvaise pub mais ils m'ont vraiment trop fait tourner en bourrique et ce matin encore, une mauvaise surprise... une par semaine depuis 2 mois (oui oui, c'est vrai). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted July 7, 2016 Author Share Posted July 7, 2016 Je peux rebondire aussi, car je viens de tester (de nouveau) leurs offres avec un de leurs VPS. Sur le papier c'est super alléchant : - 8 Go de RAM - 4 Coeurs de disponible sur xeon - 60 Go de SSD Mais j'ai stoppé l'abo après 2 semaines de tests. Trop Lent. Pour afficher la liste "tous les modules" plus de 30 secondes. Dommage. Affichage du site en 8 secondes contre 3 la ou je suis. A noter qu'ils viennent de changer (encore) leurs offres avec de nouveaux VPS. Le problème est que je ne peux pas investir non stop dans le test de leurs serveurs. Par contre si un responsable PulseHeberg passe par ici, pretez moi un de vos VPS (VPS-16 par exemple) afin que je puisse faire le test et en parler objectivement ici.. On verra alors.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BartSimpson Posted October 27, 2016 Share Posted October 27, 2016 (edited) Des escrocs qui utilisent overselling (les ressurces de votre vps sont revendu a d'autres ̶c̶l̶i̶e̶n̶t̶s̶ pigeons) VPS suspendu 3 fois en 4 jours + moitie des fichiers détruit: par ce que chez ses escrocs vous n'avez pas droits utiliser les ressources lesquels vous avez commande. A fuir !!! Acheté vous une pizza plutôt que de jeter votre argent. Et si vous avez paye par Paypal pansez d'ouvrir réclamation! Je garde pas mal d'autres screens pour ma réclamation Paypal Pour un service non rendu. Pour notre cher amis google:Pulseheberg,arnaque,escrocs,paypal,reclamation,coupure,oversold,oversell,overselling,scam Edited October 28, 2016 by BartSimpson (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Bonjour Les VPS c'est des système faisant office de serveur, en fait physiquement sur le disque dur ce n'est qu'un fichier qui virtualise un serveur. Un avantage si on peut dire, si un vps n'est pas sollicité les ressources sont disponible pour les autres vps sur le même serveur physique Si vous avez 1000 vps sur un seul serveur et que ce serveur n'est pas optimisé pour supporter les 1000 vps en même temps il fonctionnera moins bien que s'il n'y avais que 100 vps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted October 28, 2016 Author Share Posted October 28, 2016 @BartSimpson : Oron a 100% raison, je pense que tu confond serveur dédié et serveur VPS le principe du VPS est justement de partager ressources encore disponibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 ... Je garde pas mal d'autres screens pour ma réclamation Paypal Pour un service non rendu. Pour notre cher amis google: Pulseheberg,arnaque,escrocs,paypal,reclamation,coupure,oversold,oversell,overselling,scam Bnjour, désolé mais si c'est du service alors Paypal ne remboursera pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
BartSimpson Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Dans leur offre VPS-8 Linux ce marque 1 Cpu a 8 cores et 8 Go de Ram Moi je paye pour l'offre affiche sur le site et pour avoir mes 8 go de ram et pas pour utiliser le vps a 10%-15% aux risque de voir le vps suspendu. Si ils ont envie de faire overselling et mettre 10 Vps par Vcore et vendre des ressources fantômes a leur clients ce leur droits, mais il faut préciser ça dans l'offre. Moi depuis le début je suis traite comme une m***e chez eux: Je paye pour avoir 1 Vps coupe,perdu mon temps,des fichiers et argent. Je les a propose de faire le remboursement même a 50% ils ont refuse. Et pour moi ce de l'arnaque payer pour un service non rendu et je m’arrêtera pas la même pour un faible montant. [Modéré évitons la publicité ce n'est pas le lieu merci de votre compréhension] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BartSimpson Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 (edited) Bnjour, désolé mais si c'est du service alors Paypal ne remboursera pas Même si Paypal remboursera pas ça fera une trace écrite et avertissement pour les prochains victimes qui seront attire par "le petit prix" . Edited October 28, 2016 by BartSimpson (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts