krokolud Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Bonjour,Je souhaiterais créer un module dans la page product grâce au hook ProductFooter.Mais dans ce module (ou plus précisément dans le tpl de ce module) je souhaiterais pouvoir utiliser les variables smarty de la page product (comme $combinations, $product ou encore $groups...).Comment est ce que je pourrais arriver à faire cela ?Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
krokolud Posted September 20, 2009 Author Share Posted September 20, 2009 Petit up svp, personne n'a une solution ou juste une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recycled Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 pour connaitre les variables passées entre les pages, il suffit de mettre {debug} juste après la balise <body> dans le header.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
krokolud Posted September 20, 2009 Author Share Posted September 20, 2009 Oui mais justement, le truc c'est que j'essaye d'utiliser les variables de la page product dans mon module.Je cherche comment les récupérer et les faire passer dans mon module.Sinon merci pour l'astuce, pratique pour débugger et je connaissais pas =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
krokolud Posted September 23, 2009 Author Share Posted September 23, 2009 il n'y a vraiment aucun moyen ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moncler Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 $smarty->get_template_vars('tavariable'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
krokolud Posted September 24, 2009 Author Share Posted September 24, 2009 ca n'a pas l'air de les reconnaitre :/Par exemple un $smarty->get_template_vars('combinations') ne me renvoie rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
moncler Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Oui ca depend de l'ordre d assignation des variable a mon avis...Mais a part ca je vois pas d autre moyen sinon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
krokolud Posted September 25, 2009 Author Share Posted September 25, 2009 et il n'y a pas un moyen de contourner le problème sinon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moncler Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 ca depends de ce que tu veux recuperer, par exemple l'id du produit est directement accessible via GETtu peux t inspirer de product.php y a pas mal d'info concernant les produits et la maniere de les recuperer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts