Fabrice Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Cette partie du forum n'est pas là pour héberger vos questions :quand on parle de "développement et modules"il ne s'agit pas de poster n'importe quoi ici !Sinon, on créé un seul forum, et vous allez voir le bordel que ça va être.Je sens que je vais virer proprement certains posts pour faire l'exemple... ;-)Donc, on ne post ICI que ce qui a directement trait aux développements des modules.Et pas : "dès que je touche une ligne de code, je pose ici" ! non.demandez-vous si ça mérite un développement : dans ce cas, oui, ce forum est là pour ça.si c'est une question rapport à un fonctionnement, alors on va dans général.alors faites-gaffe !sinon, l'alsacien, il va mélanger choucroute et bière et croyez-moi, y'en a qui vont pas digérer ! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 Damned, Fabrice, j'avais point vu que tu étais modo !!Omédétoo !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 <?php echo base64_decode('SmUgc3VpcyBkJ2FjY29yZCBhdmVjIEZhYnJpY2Uu'); ?> PS: @Fab' : j'ai mis une ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 <?php echo base64_decode('TW9pIGF1c3NpICEgVG91dCBjb21tZSBGYWJyaWNlICE='); ?> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 @liandri : Ne le prends pas mal, mais j'aimerai savoir y'a combien de fou comme nous à répondre en 64 Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 @liandri : Ne le prends pas mal, mais j'aimerai savoir y'a combien de fou comme nous à répondre en 64 :/ je sais pas ! Au moins on est 2 à se comprendre ! c'est déjà ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 20, 2009 Author Share Posted September 20, 2009 <?php echo base64_decode('SmUgc3VpcyBkJ2FjY29yZCBhdmVjIEZhYnJpY2Uu'); ?> PS: @Fab' : j'ai mis une ligne c'est malin ! ;-)ok, je laisse les posts qui n'ont rien à faire ici en place.comme ça ce forum dev et modules ne ressemblera plus à rien...edit : et crois-moi, ça me fera gagner du temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts