miner Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Bonjour,Je cherche à modifier le code qui génère la balise title des articles dans les sous-catégorie.Pour l'instant affichage d'une catégorie > Titre OK > <title>Ma Categorie</title>sous-catégorie > Title ok > <title>Ma sous-catégorie</title>article dans sous-catégorie > Title pas bon > <title>Nom de la Boutique – Mon Article</title>Après de nombreuses recherche sur le forum je n'ai trouvé aucune solution. Ma version de prestashop est la 1.2.4Un petit coup de main SVP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
miner Posted September 18, 2009 Author Share Posted September 18, 2009 Un petit up pour être plus clair:Affichage Title catégorie un exemple :ici >OKAffichage Title sous-catégorie un exemple : ici > OKAffichage Title article dans sous-catégorie un exemple: Ici > pas bon, le nom de la boutique s'affiche devant le titre de l'articleComment changer cela ? Thank's Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Déplacé dans le forum Développement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miner Posted September 19, 2009 Author Share Posted September 19, 2009 En fait après de nombreuses tentatives il faut modifier le fichier Tools.php (classes/tools.php) à la ligne 505 (pour la version 1.2.4)remplacer: $metaTags['meta_title'] = Configuration::get('PS_SHOP_NAME').' - '.$defaultValue;par: $metaTags['meta_title'] = Configuration::get('id_product').' '.$defaultValue;N'oubliez pas que la balise title est un point très important pour le référencement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 BonjourEn fait si tu laisse sur ton produit ta balie titre vide tu as ceci<title>Nom de la Boutique – Nom de Mon Article</title>Si tu remplis ta balise titre tu as ceci<title>Nom de Mon Article</title>En fait pour les moteurs de recherches lequel est le mieux ??Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
miner Posted September 19, 2009 Author Share Posted September 19, 2009 sur la derniere version de prestashop et sur les articles qui sont dans des sous-catégorie en cliquant sur le bouton "voir les articles" tu a <title>Nom de la Boutique – Nom de Mon Article</title> balise rempli ou pas.Un exemple pris au hasard: ICIou sur ta boutique: La Pour le référencement il vaut incontestablement mieux avoir: <title>Nom de Mon Article</title> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 En fait après de nombreuses tentatives il faut modifier le fichier Tools.php (classes/tools.php) à la ligne 505 (pour la version 1.2.4)remplacer: $metaTags['meta_title'] = Configuration::get('PS_SHOP_NAME').' - '.$defaultValue;par: $metaTags['meta_title'] = Configuration::get('id_product').' '.$defaultValue;N'oubliez pas que la balise title est un point très important pour le référencement. On peut encore faire plus simple avec :$metaTags['meta_title'] = $defaultValue; Je pense :ohh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
artefaxaudio Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Merci c'est ce que je cherchais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts