Jump to content

(résolu)Balise Title dans les articles de sous-catégorie (1.2.4)

miner

Recommended Posts

Bonjour,
Je cherche à modifier le code qui génère la balise title des articles dans les sous-catégorie.
Pour l'instant affichage d'une catégorie > Titre OK > <title>Ma Categorie</title>
sous-catégorie > Title ok > <title>Ma sous-catégorie</title>
article dans sous-catégorie > Title pas bon > <title>Nom de la Boutique – Mon Article</title>
Après de nombreuses recherche sur le forum je n'ai trouvé aucune solution. Ma version de prestashop est la 1.2.4
Un petit coup de main SVP!

En fait après de nombreuses tentatives il faut modifier le fichier Tools.php (classes/tools.php) à la ligne 505 (pour la version 1.2.4)
remplacer: $metaTags['meta_title'] = Configuration::get('PS_SHOP_NAME').' - '.$defaultValue;
par: $metaTags['meta_title'] = Configuration::get('id_product').' '.$defaultValue;
N'oubliez pas que la balise title est un point très important pour le référencement.

Bonjour
En fait si tu laisse sur ton produit ta balie titre vide tu as ceci
<title>Nom de la Boutique – Nom de Mon Article</title>

Si tu remplis ta balise titre tu as ceci
<title>Nom de Mon Article</title>

En fait pour les moteurs de recherches lequel est le mieux ??

Merci

sur la derniere version de prestashop et sur les articles qui sont dans des sous-catégorie en cliquant sur le bouton "voir les articles" tu a <title>Nom de la Boutique – Nom de Mon Article</title> balise rempli ou pas.
Un exemple pris au hasard: ICI
ou sur ta boutique: La
Pour le référencement il vaut incontestablement mieux avoir: <title>Nom de Mon Article</title>

En fait après de nombreuses tentatives il faut modifier le fichier Tools.php (classes/tools.php) à la ligne 505 (pour la version 1.2.4)
remplacer: $metaTags['meta_title'] = Configuration::get('PS_SHOP_NAME').' - '.$defaultValue;
par: $metaTags['meta_title'] = Configuration::get('id_product').' '.$defaultValue;
N'oubliez pas que la balise title est un point très important pour le référencement.

On peut encore faire plus simple avec :
$metaTags['meta_title'] = $defaultValue;

Je pense :ohh:

• 4 months later...