Trolet Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 bonjour à tous, voila mon problème : je suis en train de travailler sur une refonte de mon site en local. je bosse en ce moment sur la page produit et je suis confronté à un problème : je n'arrive plus à ajouter de produits au panier ! je n'ai travaillé que sur le fichier product.tpl (quand je le remplace par celui d'origine ça marche).les changements que j'ai fait sont essentiellement graphiques et j'ai aussi modifié les noms des div.qqun peut me dire d'où cela peut venir ? qu'est ce qu'il faut absolument garder dans le fichier (comme nom de div ou autre) ?merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Hello,C'est le nom de div le problème Après j'ai pas de presta sous la main mais toute les div a coté du bouton "ajout au panier" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trolet Posted September 18, 2009 Author Share Posted September 18, 2009 Ok merci je vais donc commencer par là lundi matin ;-) ça va m'éviter de tout refaire étape par étape ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Je posterai plus longuement en rentrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts