tonyco987ac Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Bonjour à tous, J'ai tenté d'activer l'option URL Rewrite sur mon presta, je suis en version 1.5.4.1 En premier lieu j'avais: Le mode de réécriture d'URL (mod_rewrite) n'est pas activé sur votre serveur, ou il est impossible de vérifier la configuration. Pour utiliser les URLs réécrites, vous devez activer ce mode. Lorsque j'activais l'option pour essayer je ne pouvais plus accéder à mon site avec l'erreur 404. J'ai contacté 1&1 qui m'a aidé a créer un fichier .htaccess pour activer le url_rewrite au cas ou même s'il était au final déjà activé sur mon serveur mutualisé. bref au final ça n'a rien changé puisque l'option était déja activée sur le serveur et au final je ne comprends toujours pas ce qui m'empeche de faire fonctionner l'url_rewrite, d'autant plus que dans SEO & URL il est encore écrit que url_rewrite n'est pas activé sur mon serveur ou qu'il est impossible de vérifier sa configuration, alors même que 1&1 m'a confirmé qu'il était bien actif. Merci d'avance pour l'aide de chacun si vous avez déjà rencontré ce problème ca m'aidera beaucoup vu l'importance de la réecriture d"url simplifiée.... Anthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa.SLM Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Bonjour avez-vous réussit à résoudre le problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts