nad32 Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 (edited) Bonjour, je souhaite changer la méthode d’accès au produit par catégories d'une boutique Prestashop ( version 1.5) , en effet je voudrait que lorsque l'utilisateur clique sur une catégorie ça affiche directement la page du dernier article de cette catégorie et non une liste des articles de la catégorie et que l'utilisateur navigue entre les articles par le biais de deux boutons suivant/précédent je voudrait savoir si c'est faisable ? si oui , par quel moyen et me fournir des liens qui peuvent m'aider. j’espère que mon besoin est clair et merci. Edited October 23, 2013 by nad32 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraku Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Bonsoir, c'est tout à fait faisable. Cependant c'est un peu spécifique comme fonctionnalité comme tu l'as déjà compris. Va falloir être apte à y arriver. Si tu as du mal, je te propose de contacter une agence web ou un freelance qualifié. Tu auras ta fonctionnalité sans trop transpirer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
nad32 Posted October 29, 2013 Author Share Posted October 29, 2013 bonjour, ça fait un baille depuis ma dernière connexion. je te remercie pour ta réponse même si ça répond partiellement a ma question. va falloir que je bidouille un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts