buzzi5 Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Bonjour, Je vous explique mon problème : Lorsqu'un client commande un produit virtuel, il reçoit un mail comme quoi la livraison est en attente car le produit nécessite un réapprovisionnement (ce qui n'est pas très bon commercialement). Or pour un produit virtuel, il ne devrait pas y avoir de gestion de stock il me semble. A moins que je me trompe ? Est-ce prévu dans PS ou est-ce une erreur de config de ma part ? Merci beaucoup. Cordialement, Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinouBordeaux Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Bonjour, Avez-vous résolu ce souci ? Si oui, cela m'interresse. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
buzzi5 Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 Bonjour, J'ai résolu ce problème en désactivant complètement l'envoi de l'email concernant le réapprovisionnement. Cela ne m'était pas utile. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts