SPKF Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Bonjour, Je bloque sur product-list.tpl pour afficher soit l'id du fournisseur, soit son nom. Les deux me conviennent. Je n'ai pas eu de difficulté pour faire de meme sur product.tpl avec la variable d'affichage : $product->supplier_name J'ai bien remarqué une fonction qui je pense résoudrai mon soucis public static function getNameById($id_supplier) dans /classes/supplier.php mais comment l'exploiter dans mon .tpl ? Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPKF Posted October 25, 2013 Author Share Posted October 25, 2013 up up Link to comment Share on other sites More sharing options...
jt-espace Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 As-tu trouvé la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPKF Posted January 15, 2014 Author Share Posted January 15, 2014 Non je cherche encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Bonjour, Pour pouvoir utiliser la fonction de la classe "Supplier.php" dans votre "product-list.tpl" vous devez procéder comme ce qu'il suit : {assign var='supplier' value=Supplier::getNameById($id_supplier)}{$supplier} Voilà bonne continuation à vous, Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPKF Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 Merci infiniment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Avec plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts