Jump to content

Erreur fatal lors de paiement avec paypal :-(

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vers vous en urgence car j'ai une erreur lorsque mes clients veulent payer avec paypal.

Le paiement je le recois mais dès que l'on valide sur paypal voici l'erreur qui s'inscrit sur mon site :

Fatal error: Uncaught Unknown column 'id_invoice' in 'field list'<br /><br /><pre> INSERT INTO `paypal_order` (`id_order`, `id_transaction`, `id_invoice`, `currency`, `total_paid`, `shipping`, `capture`, `payment_date`, `payment_method`, `payment_status`) VALUES (333, '82T448288N948754A', '', 'CHF', '2.3', '1.3', '0', '2013-10-20T09:21:03Z', '1', 'Completed')</pre> thrown in /home/httpd/vhosts/oxiaero.com/httpdocs/classes/db/Db.php on line 605

J'espère que vous pourrez rapidement m'aider j'aime pas sa est mes cleints non plus.

Merci d'avance

Julien

Edited by foldi3 (see edit history)

Bonjour,

l'erreur vous indique que la colonne "id_invoice" n'existe pas dans la table "paypal_order" de votre base de données.

Vous devriez aller dans phpmyadmin et regarder la table en question pour vérifier si la colonne est présente, nommée correctement, etc..

Eventuellement vous pouvez désinstaller puis réinstaller le module paypal mais attention vous risquez de perdre les informations de cette table.

• Like 1

Effectivement meci pour ta réponse maniT4c. Il me manquai 4 colonne dans la table paypal... ?!? bizzard je les ai remises et sa joue maintenant. Mais je ne comprends quand même pas comment tout d'un coup il me manque cela.

Merci pour ton aide

• 7 months later...

Bonjour,

comment as tu fais pour mettre les colonne qui manquais ?

car j ai aussi un erreur une fois le paiement fais page blanche ace erreur et après sa fait un f5 et on retourne sur le site avec un message d’erreur enorme

help me ,,