Oliv Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Bonjour,Lorsque le client arrive sur la page paypal le résumé de sa commande présenté dans le cadre bleu est "x Objets, Total, frais d'expédition inclus : xxx EUR".Je souhaiterais remplacer "x Objets" par "Mon panier" comme c'est déjà le cas lorsqu'une réduction est dans le panier. Je n'ai pas trouvé comment faire. Une idée pour cette petite modif ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliv Posted September 16, 2009 Author Share Posted September 16, 2009 aucune idée ? ça concerne du monde pourtant. Si je vends des poireaux, des pâtes ou des fleures, par exemple, ce ne sont pas des "objets"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Je pense que cette page est sur le site Paypal, et ne fait donc pas partie des choses que l'on peut traduire dans PrestashopCe terme "objets" plutot que "articles" par exemple est surement dû au fait que Paypal appartient à eBay, qui vend plus d'objets que de poireaux :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts