donaldlloyds Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 bonjour a l équipe de prestashop et a la communauté.Juste une petite question, le thème www.prestastore.com serait t il disponible pour la communauté ???Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Hello,Ils sont dispo à condition des les acheter d'abord Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted September 16, 2009 Author Share Posted September 16, 2009 ?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Oups désolé j'avais ma lu la question, j'ai cru que tu parlais des thèmes présent sur prestastore et pas du thème en lui même.Sinon pour répondre je ne pense pas qu'il sera disponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted September 16, 2009 Author Share Posted September 16, 2009 pas grave pour la réponse trop rapide....lolje trouverais dommage qu un theme bien réussi comme celui la ne soit pas disponible car déjà créé donc le boulot est fait, autant qu il profite aux autres. Je trouve la base très bien faite et espère encore pouvoir la récupérer le thème de base est super mais un peu de changement ferais du bien alors l équipe PRESTASHOP faite nous un pti cadeaux avec la nouvelle version ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted September 18, 2009 Author Share Posted September 18, 2009 ba alors l equipe prestashop ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts