djibi Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Bonjour, je suis à la recherche d'un module permettant de vendre des services avec paiement d'un accompte et solde X jours plus tard. Dans l'absolu il faudrait que le module intègre : Définir le montant de l'accompte Définir le moment ou le solde devrait être payé (un date) Envois automatique d'un mail au client afin qu'il s'acquite du reste du paiement avant la date d'échéance Je sais que ça fait beaucoup et je dout qu'il y ait un module tout prêt qui ferait ça mais si vous connaissez un module qui se rapproche de ces fonctionnalités (gratuit ou payant) n'hésitez pas. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Bonjour, avec le module ATOS que nous proposons, il est possible de définir le paiement en 2 échéances avec le délais entre la première et la seconde en nombre de jours (max 30 jours), actuellement nous n'avons pas l'option pour choisir le pourcentage de la première échéance mais nous pourrions l'intégrer, actuellement, sur un paiement en 2 fois on est sur du 50/50. Bien entendu cela ne s'applique qu'aux banques utilisant la solution ATOS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djibi Posted October 18, 2013 Author Share Posted October 18, 2013 Merci de votre réponse, auriez-vous une page qui explique les différentes fonctionnalités de votre module ATOS ainsi que tout ce qui est requi pour son bon fonctionnement ? Je me renseigne en fait pour un client donc je lui donnerais ces informations et si ça lui convient, il prendrais contact avec vous directement. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Répondu en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
luismiguel Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Bonjour, je suis à la recherche d'un module permettant de vendre des services avec paiement d'un accompte et solde X jours plus tard. Dans l'absolu il faudrait que le module intègre : Définir le montant de l'accompte Définir le moment ou le solde devrait être payé (un date) Envois automatique d'un mail au client afin qu'il s'acquite du reste du paiement avant la date d'échéance Je sais que ça fait beaucoup et je dout qu'il y ait un module tout prêt qui ferait ça mais si vous connaissez un module qui se rapproche de ces fonctionnalités (gratuit ou payant) n'hésitez pas. Merci d'avance Jettez un coup d'oeil ici... http://www.prestashop.com/forums/topic/206733-nuevo-modulo-contrareembolso-con-cargo-extra-y-dep%C3%B3sito-con-mails-personalizados-para-vs14/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts