loulou43 Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Bonjour à tous, Je suis en train de créer ma première boutique Prestashop (v1.5.5) mais je rencontre une erreur que je n'arrive pas à résoudre. Sur la page contact, j'ai deux erreurs dans un fichier de cache Smarty à la place du champ numéro de commande. Ces erreurs sont les suivantes : Notice: Undefined index: customerThread in /MONDOSSIER/cache/smarty/compile/7b/a0/a4/7ba0a40ae103e5b115c00efc340d4184a8274d10.file.contact-form.tpl.php on line 171 Notice: Trying to get property of non-object in /MONDOSSIER/cache/smarty/compile/7b/a0/a4/7ba0a40ae103e5b115c00efc340d4184a8274d10.file.contact-form.tpl.php on line 171 Mon cache Smarty n'est pas activé et j'ai supprimé les fichiers de cache et compile Smarty. Ca n'a rien changé à mon problème. J'ai donc fais des recherches mais à part tomber sur des pages indexées qui ont la même erreur, je n'ai rien trouvé d'interressant. Autre précisions : - Je n'ai pas touché à la page de contact - J'ai éssayer de changer de template -> aucun impact Savez-vous d'où cela peut venir? Je vous remercie de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Bonjour, Le contenu des lignes (avant ligne 171 et après ) du fichier contact-form.tpl Essayes de Forcer la compilation à chaque appel Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou43 Posted October 21, 2013 Author Share Posted October 21, 2013 La compilation est déjà forcée et cela ne change rien à mon problème. La ligne qui pose problème dans le fichier de cache est la suivante : <?php }elseif($_smarty_tpl->tpl_vars['customerThread']->value['id_order']>0){?> Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrmich Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Bonjour, Même problème pour moi. Apparemment beaucoup d'autres sites ont le même problème. Il suffit de chercher dans Google "Trying to get property of non-object in contact-form.tpl.php" pour voir beaucoup de boutiques Prestashop affichant le message d'erreur sur leur page contact. Merci par avance pour toute aide. Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts