LeGhe Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Bonjour,Sur la version de mon site en ligne (cf signature), sur une fiche produit et lorsque le produit à un fabricant (auteur en l'occurrence), j'ai rajouté un "tab" pour en avoir la biographie : {if $product->description || $manufacturers.description || $HOOK_PRODUCT_TAB} {if $product->description}{l s='Résumé'}{/if} {if $product->manufacturer_name}{l s='Manufacturers'}{/if} {$HOOK_PRODUCT_TAB} {if $product->description} <!-- full description --> {$product->description} {/if} {if $manufacturers} {foreach from=$manufacturers item=manufacturers} {if $manufacturers.id_manufacturer eq $product->id_manufacturer} manufacturer_name}" style="float: left; padding-right: 10px;" />{$manufacturers.description} {/if} {/foreach} {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momiji Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Bonjour,Je rebondis sur ce post. Je tourne en rond depuis longtemps pour afficher la description du fabricant dans un onglet de la fiche produit. J'avais obtenu de l'aide sans jamais y parvenir parce que le module fabricant était désactivé.Cela ne fonctionne en effet que si le module fabricant est affiché (activé). Je ne désire pas afficher ce bloc tout en disposant des infos concernant les fabricants. Que faut-il modifier pour que ce soit possible ?Merci de votre aidePierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted November 1, 2009 Author Share Posted November 1, 2009 en 1ère ligne : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momiji Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Merci ! Merci ! Merci !Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted November 2, 2009 Author Share Posted November 2, 2009 De rien ! De rien ! De rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts