rom1z Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Bonjour, je souhaite passer mon site en multilangue Mais lorsque j'active l'Anglais toutes mes URL passe avec le prefix /fr/ et /en/ chose normale Mais la redirection www.monsite.com/produit01 vers www.monsite.com/fr/produit02 ne fonctionne pas Du coup tous les liens extérieur pointant vers mes produits vont se retrouver en erreur 404 Comment faire pour que les anciennes l'url sans le FR redirige vers le celui-ci? Je suis en version 1.5.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom1z Posted October 18, 2013 Author Share Posted October 18, 2013 personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom1z Posted October 23, 2013 Author Share Posted October 23, 2013 Quelqu'un a une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 PERSONNE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 PERSONNE ? Bonjour Si c'est pour répondre "PERSONNE" ce n'est pas la peine de poster merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts