pamouz Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Bonjour, Je viens de faire la migration d'une boutique 1.4 vers 1.5.5 Lorsque je veux changer le statut ce certains commandes depuis le BO (pas toutes), j'obtiens l'erreur suivante: [PrestaShopException]Property Order->module is emptyat line 837 in file classes/ObjectModel.php 831. 832. $message = $this->validateField($field, $this->$field);833. if ($message !== true)834. {835. if ($die)836. throw new PrestaShopException($message);837. return $error_return ? $message : false;838. }839. }840. 841. return true; ObjectModelCore->validateFields - [line 255 - classes/ObjectModel.php] - [0 Argument] ObjectModelCore->getFields - [line 277 - classes/order/Order.php] - [0 Argument] OrderCore->getFields - [line 596 - classes/ObjectModel.php] - [0 Argument] ObjectModelCore->update - [line 286 - classes/order/OrderHistory.php] - [0 Argument] OrderHistoryCore->changeIdOrderState - [line 348 - controllers/admin/AdminOrdersController.php] - [3 Arguments] AdminOrdersControllerCore->postProcess - [line 158 - classes/controller/Controller.php] - [0 Argument] ControllerCore->run - [line 348 - classes/Dispatcher.php] - [0 Argument] DispatcherCore->dispatch - [line 50 - admin2759/index.php] - [0 Argument] En regardant les infos des commandes dans la base, je narrive pas à déterminer quelle est l'info manquante qui empeche de changer le statut. Est ce que vous pouvez m'éclairer? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebxAgency Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Idem avec la MAJ en 1.5.6.1 et seulement les commandes gratuites, besoin d'une solution car la boutique est en production ! Problème évoqué dans la forge mais apparemment tout le monde s'en fiche lol : http://forge.prestashop.com/plugins/servlet/mobile#issue/PSCFV-10494 Un bienfaiteur dans les parages ? [PrestaShopException]Property Order->module is empty at line 837 in file classes/ObjectModel.php831. 832. $message = $this->validateField($field, $this->$field); 833. if ($message !== true) 834. { 835. if ($die) 836. throw new PrestaShopException($message); 837. return $error_return ? $message : false; 838. } 839. } 840. 841. return true; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Bonjour, Merci pour la remontée. Est ce que vous pourriez me communiquer des accès FTp et back office temporaires et le numero de commande concerné svp ? Merci . Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Bonjour à tous, C'est un bug avant la 1.5.5.0 qui est corrigé depuis https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/d0ae9a5a463ec478512bbfa4bd0e1cb1b8feff0a, mais par contre les anciennes commandes faites avant cette version peuvent être affectées. UPDATE `PREFIX_orders` SET module = 'free_order' WHERE total_paid = 0 AND module LIKE ''; cette requête devrait corriger vos anciennes commandes. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts