marcoco123 Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté pour importer correctement mes produits pour qu'ils s'affectent aux catégories et surtout les sous-catégories. En effet, si dans le champs categories (x,y,z,...) je saisi plusieurs catégories séparées par des virgules, ça affecte les produits à ces catégories à conditions que ces catégories soient de niveau 1. Ex, j'ai un produit à mettre dans Audiovisuel > Antenne Si je mets "Audiovisuel,Antenne" dans le champ categories, il affectera bien le produit à la catégorie Audiovisuel, mais pas Antenne (Antenne étant une sous-catégorie de Audiovisuel). En résumé, quel est le séparateur qui permet à prestahop de comprendre, à l'import, que je lui envoie des sous-catégories ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gus02 Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Salut, Un peu dans la meme situation que toi il y a encore qql minutes, je pense avoir la solution, meme a un niveau 3 ! Dans ton fichier CSV, dans ''catégorie" , a la place de mettre Audiovisuel , Antenne tu met le n° ID de la catégorie !!! que tu trouves dans le BO lorsque tu es dans les catégories sa marche parfaitement ! (après 3 essais .... ) Dis moi si cela fonctionne chez toi ! + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts