mathmenet Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Suite à de nombreuses évolutions de la boutique Prestashop, un petit changement au niveau de l'admin concernant la consultation des commandes clients. Lorsque qu'un client commande, on a récapitulatif et le détail de sa commande avec une miniature non cliquable. Parfois c'est plus rapide de voir la photo du produit que la référence. Du coup je propose à qui veut de remplacer dans admin/AdminOrders.php à la ligne 654 de remplacer ce code : '.(isset($image['id_image']) ? cacheImage(_PS_IMG_DIR_.'p/'.intval($product['product_id']).'-'.intval($image['id_image']).'.jpg', 'product_mini_'.intval($product['product_id']).(isset($product['product_attribute_id']) ? '_'.intval($product['product_attribute_id']) : '').'.jpg', 45, 'jpg') : '--').' par celui ci '.(isset($image['id_image']) ? cacheImage(_PS_IMG_DIR_.'p/'.intval($product['product_id']).'-'.intval($image['id_image']).'.jpg', 'product_mini_'.intval($product['product_id']).(isset($product['product_attribute_id']) ? '_'.intval($product['product_attribute_id']) : '').'.jpg', 45, 'jpg') : '--').' et vous aurez la possibilité d'afficher dans une nouvelle fenêtre l'image du produit correspondant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfshop Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Bonjour est il possible de faire la même chose pour les images de la fiche produit???Merci pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathmenet Posted August 4, 2010 Author Share Posted August 4, 2010 Bonjour,oui ça doit être possible,je regarde dès que j'ai 5 min Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfshop Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 OK je te remercie pour tes efforts Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfshop Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Bonjour Mathmenet, je voulais savoir si tu avais eu le temps de te pencher sur le probleme merci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan de VGO Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Bonjour Pour la version 1.5 il faut modifier le fichier _product_line dans /admin/themes/default/template/controllers/orders vers la ligne 36 modifier avec le code dessous. <td align="center">{if isset($product.image) && $product.image->id} <a href="{$link->getImageLink({product::getUrlRewriteInformations($product['product_id'])}, $product.image->id,'thickbox_default')} " target="_blank"> {$product.image_tag}</a>{/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts