dojbouli Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Bonjour à tous, Voilà, aujourd'hui, j'utilise le système d'inscription et d'authentification d'un client par défaut de Prestashop. A savoir que lors que nous arrivons au moment de la commande, nous arrivons directement sur deux cases : Déjà Client ? Formulaire d'identification Nouveau client ? Email & Mdp Je voudrais en fait améliorer ce système, en effet, au moment où l'on va dans son panier, je voudrais que tout soit disponible directement, que l'on soit client, ou pas. C'est pas très explicite, mais je vous montre exactement ce que je voudrais : http://www.kazkreole.com/ Ajouter 1 produit à votre panier, et commander, vous verrez que vous avez la possibilité de renseigner vos informations clientes, directement au niveau du panier. J'ai un peu de mal à exprimer mon besoin, n'hésitez pas si vous n'avez pas compris. Existe il un module à cet effet, ou est ce du développement bien spécifique ? D'avance merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts