Mehdib92 Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Bonjour, J'ai acheté le module de vente privée et je souhaiterais afficher la liste des ventes directement sur la page d'accueil et non via un module block. Comment puis-je faire cela svp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
joffcapdis Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Bonjour, Je cherche à faire la même chose .... et je m'arrache les cheveux !! Please, help me ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdib92 Posted December 19, 2013 Author Share Posted December 19, 2013 Bonjour, en fait, le plus simple est de copier le code de la fonction displaycontent() du fichier controllers/front/pvlist.php dans une fonction hookDisplayHome() dans le fichier privatesale.php. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
joffcapdis Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Merci pour la rapidité de la réponse ! Je vais faire un test, mais je suis pas très doué donc je promet rien.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
joffcapdis Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Le résultat n'est pas très concluant, j'ai une page blanche ... J'ai du louper un truc, la fonction displaycontent(), il faut la coller ou exactement dans privatesale.php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdib92 Posted December 19, 2013 Author Share Posted December 19, 2013 En cas de page blanche, toujours aller vérifier ses logs pour savoir où cela cloche. Le contenu de la fonction DisplayContent (donc sans la déclaration de la fonction) doit être collé dans une fonction hookDisplayHome Link to comment Share on other sites More sharing options...
joffcapdis Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bonjour, j'ai refais des test, je n'ai plus de page blanche... par contre il n'y a aucun changement . J'ai bien vidé le cache... mais rien n'y fait. Il faut dire que c'est la première fois que je fait des modifs de ce genre donc j'ai surement raté un truc. Voici ce que j'ai collé dans privatsale.php : Si tu pouvais me filer un coup de main sur ce coup là, se serai vraiment top !! Encore merci. public function hookDisplayHome() { global $smarty, $cookie; if (isset($_GET['register']) && is_numeric($_GET['register'])) { $sale_ret = $this->PvSaleRegister($cookie->id_customer, $_GET['register']); $sale_ret == FALSE ? $smarty->assign('register', 0) : $smarty->assign('register', 1); } $pvs = new privatesale(); $pvs_list = $pvs->getPvSaleList(1); if (!empty($pvs_list)) { $pvs_result[0] = array(); $pvs_result[1] = array(); $pvs_result[2] = array(); $now = time(); foreach($pvs_list as $temp) { $access = 0; $grp_agree = explode(',', $temp['groups']); foreach($grp_agree as $grp_tmp) { $check = Db::getInstance()->getRow('SELECT * FROM '._DB_PREFIX_.'customer_group WHERE id_customer="'.$cookie->id_customer.'" AND id_group="'.$grp_tmp.'"'); if ($check != FALSE) $access = 1; } if ($access == 1) { $temp['status'] = $this->getSaleStatus($temp['time_start'], $temp['time_end']); ($this->CheckSaleRegister((int)$cookie->id_customer, (int)$temp['id']) == FALSE) ? $temp['access'] = 0 : $temp['access'] = 1; $temp['link'] = Context::getContext()->link->getModuleLink('privatesale', 'pvprods', array("id" => $temp['id'])); $temp['register'] = Context::getContext()->link->getModuleLink('privatesale', 'pvlist', array("register" => $temp['id'])); if (file_exists(__PS_BASE_URI__."modules/privatesale/public/img/".(int)$temp['id'].".jpg")); $temp['file_exists'] = __PS_BASE_URI__."modules/privatesale/public/img/".(int)$temp['id'].".jpg"; $pvs_result[$temp['status'] - 1][] = $temp; } } $list = array(); foreach($pvs_result[1] as $temp1) $list[] = $temp1; foreach($pvs_result[0] as $temp2) $list[] = $temp2; foreach($pvs_result[2] as $temp3) $list[] = $temp3; $this->context->smarty->assign('pvs_list', $list); } $this->context->smarty->assign('pv_cookie', $cookie); $this->setTemplate('pvlist.tpl'); } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdib92 Posted December 20, 2013 Author Share Posted December 20, 2013 Bonjour, Essai de remplacer $this->setTemplate('pvlist.tpl'); par return($this->display(__FILE__, 'views/templates/front/pvlist.tpl')); Link to comment Share on other sites More sharing options...
joffcapdis Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Tu assures trop !!!! ça fonctionne nickel, mille merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdib92 Posted December 20, 2013 Author Share Posted December 20, 2013 Derien :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
joffcapdis Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Bonjour, J'aurais encore un petit problème : je n'arrive pas à modifier les dates de debut et fin de vente, pour les rendre "présentable" ou au moins au format dd/mm/yy. auriez vous une solution ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdib92 Posted January 15, 2014 Author Share Posted January 15, 2014 Jetez un coup d'oeil à smarty : http://www.smarty.net/docsv2/fr/language.modifier.date.format.tpl et http://www.smarty.net/docsv2/fr/tips.dates.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
joffcapdis Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Merci pour la réponse ultra rapide ! Mais mes connaissances en smarty sont casi nul, j'ai bien testé des choses mais rien de concluant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdib92 Posted January 15, 2014 Author Share Posted January 15, 2014 Sinon il fait générer le format date voulu en PHP et l'exporter directement dans une variable smarty Link to comment Share on other sites More sharing options...
joffcapdis Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Ok, mais là on est quand même loin de mes compétences... Je dois pas etre le seule dans ce cas, car c'est pas possible de laisser un format de date comme ça. En tout cas merci, tu m'as déjà bien aidé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdib92 Posted January 15, 2014 Author Share Posted January 15, 2014 (edited) J'avoue ne plus me rappeler du format de date d'origine. N'hésitez pas si vous avez besoin de mes prestations. Cordialement Edited January 15, 2014 by Mehdib92 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts