thomasharko Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 (edited) Bonjour, Sur la page produit, une erreur est mentionnée dans le module avis client. Sur une nouvelle installation 1.5.6.0 en locale. Ci-joint la capture. Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ? Merci et bonne journée Thomas Edited October 13, 2013 by thomasharko (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ID- Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Bonjour, J'ai constaté moi aussi un problème sur la dernière version 1.5.6, il n'est plus possible de laisser des avis. Le formulaire fait comme s'il était vide et pourtant tout semble OK. Bonne journée, Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 D'après le screen de Thomasharko c'est un problème d'apostrophe pour la phrase "... dès qu'un modérateur ...." La solution (non testée) à mon avis c'est d'aller dans les traductions et de supprimer l'apostrophe de cette phrase pour la version Fr 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Bonsoir, Suite au même problème, ici Post 38 à 40 > Fix de Fabio ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted October 13, 2013 Author Share Posted October 13, 2013 Bonjour Manic, J'ai fais la modification proposée et tout refonctionne parfaitement !! Merci A+ Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts