Jump to content

Bloc navigation à facette impossible de sélectionner catégories

Recommended Posts

Bonjour

J'ai installé prestashop il y a 2 semaines pour me faire la main, j'ai donc bidouillé des modules, des thèmes, des css etc...

Lorsque je veux choisir les catégories à sélectionner pour la navigation à facette j'ai bien une nouvelle fenêtre qui s'ouvre avec l'arborescende de mes catégories mais je ne ne peux pas déplier cette arborecence: une seule action possible cocher ou décocher "Accueil" ...

Je me suis dit que j'avais peut-être fait une connerie dans mes bidouilles j'ai donc réinstallé Prestashop dans un autre dossier ... je n'ai donc fait aucune bidouille ... j'ai installer " bloc navigation à facette" et rebelotte impossible de déplier mon arborescence pour pouvoir sélectionner la catégorie concernée...

Si j'ai mal fait ou vous avez une astuce je suis preneur ;-)

D'avance merci

Voici en pj l'arborecence en question qui refuse de se déplier..

post-712559-0-80547200-1381246903_thumb.jpg

Bonjour

Merci pour ton aide mais malheureusement cela n'a rien changé ... l’arborescence est toujours bloquée !!!

Par filezilla j'ai changé les droits d'accès aux fichiers du bloc layered en 644 et ce du dossier bloc layered en 755, c'est bien ce que tu me proposais n'est-ce-pas ?

Oui,

essaye 755 sur le dossier module également.

Quels sont les permissions que tu as "par defaut" sur, par exemple les dossiers

/classes

/config

/controller

et un fichier au hasard dans chacun de ces 3 dossiers ?

Tu devrais avoir la même chose partout (755 et 644)

je n'ai pas la même chose, je suis à 755 pour les dossiers et 644 pour les fichiers partout.

Bon comme tu te fais la main...

Met tout à 755 pour les dossiers et 644 pour les fichiers avec les récursion qui vont bien.

Je viens de vérifier sur mon ftp

J'avais le même bug que toi et je l'ai résolu uniquement avec les permissions.

Je sais qu'en fonction des hébergeurs les permissions sont différentes, chez moi c'est 755 et 644

Mets Forcer la compilation à chaque appel

Cache sur la croix rouge puis vider le cache smarty

Console de débogage > ne pas activer la console

Si tu n'utilises pas les déclinaisons produits tu peux les désactiver

pareils si tes produits n'ont pas de caractéristiques ce qui n'est pas ton cas vu que tu veux utiliser la navigation à facettes

Tu peux cocher optimisation apache

Tout en bas désactive le cache

Enregistre quitte ton navigateur ouvre le vide le cache reconnectes toi et retentes

Ben ... rien à faire :(, j'ai tout fait comme tu as dit mais rien ... je crois même maintenant que j'ai souci pour installer un nouveau thème ... je vais tenter la nouvelle release 1.5.6. pour voir

Merci à toi de prendre du temps ...

• 4 months later...