Maya34 Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet traitant de cela, peut être est-ce l'espoir d'une fausse manie de ma part. Sur notre site nous faisons les frais de ports gratuits dès 50 € d'achat. Ca ça marche (juste dommage que ça n'indique nulle part que c'est pour ça!). Puis nos offrons des stickers à chaque commande, et notre mascotte en peluche pour toute commande de + de 65 €. Et là rien n'apparait ni sur résumé panier, ni recap commande, ni en back office. J'ai pourtant mis pour tous clients, cocher activer la surbrillance, mis 0 en nombre d'utilisation ( car même si le client commande 10 fois il bénéficie de ces avantages). Est ce normal? que dois je faire ? Merci d'avance pour toutes vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ANDRE-54 Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. N'ayant vu aucune réponse à votre question, votre pb a-t-il été résolu ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts