Gael Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Bonjour,je viens d'acheter votre modules atos sur votre store.J'ai plusieurs problèmes avec celui-ci :J'ai mis mon certif de test dans le dossier atos.Mon parcom dans la dossier Atos.et le pathfile.C'est bien la marche a suivre?Car livrer avec le module y'a que l'histoire des permissions sur les fichiers binaires.Je joint une copie d'ecran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gael Posted September 14, 2009 Author Share Posted September 14, 2009 Bon j'ai configurer mon pathfile pour qu'il suis le chemin hors du site pour recuperer les fichiers banquaire, jusque la il me marque pas que les fichiers bin sont absents...par contre j'ai ca :Error in call parameters structure (merchant_id not filled) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gael Posted September 14, 2009 Author Share Posted September 14, 2009 Bon c'est bon tout est regler...ca fonctionne nickel.par contre j'ai pas les logos CB qui apparaisse...c'est normal...ou c'est dans le fichier css ou dans le fichier phpj'aimerais juste mettre le logo etransactions c'est possible?C'est bon j'avais pas configurer mon Pathfile....Par contre j'arrive pas a trouver de solution pour mettre le e-transactions dedans...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Bonjour,Ces logos sont choisis par le binaire fournis par Atos, qui génère un formulaire contenant ces logos.Vous ne pouvez donc pas changer les liens des logos. En revanche vous pouvez tricher et changer le logo lui-même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gael Posted September 16, 2009 Author Share Posted September 16, 2009 Une dernière question, quelles autorisation pour le dossiers atos?parce que là il est visible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
infradmin Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 C'est dingue d'être obliger de contacter le support pour la moindre information. On payent 200 euro HT pour un module qui à 4 ligne de documentation dans un pauvre FAQ.txt, c'est honteux je sais que la doc est en cours de rédaction mais une page wiki en attendant aurait été la moindre des choses pour nous éviter de perdre notre temps et surtout connaitre la liste de chmod à appliquer c'est quand même un module de paiement c'est pas un menu en accordéon!Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
infradmin Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Je suis bloqué à cette erreur au moment de choisir le moyen de paiement:API ERRORError reading default parameters definition (parmcom.cyberplus) Dans mon pathfile je l'ai renseigné avec le chemin relatif, faut il mettre le lien absolu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gael Posted September 22, 2009 Author Share Posted September 22, 2009 Si tu laisse les fichiers merchant et parcom dans le dossier atos tu as juste à mettre les deux parcom et le certif dans le dossier et cliquer dans la fenetres de ton module sur (cyberplus c'est caisse d'epargne?)sur le nom de la banque ca te créer le pathfile directet normalement rien d'utre à faire...si tu veux mettre le certif et parcom ailleurs il renseigner le pathfile avec les adresses du genre : homez.23/tonsi/... Link to comment Share on other sites More sharing options...
infradmin Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Bon alors je pense que c'est le chemin absolu au regard des mes tests. Il faut faire attention à ne pas dépasser 76 caractères dans le chemin. Une fois tout correctement mis en place, j'obtient:Error reading merchant parameters definition(avec ici le chemin correct vers le certificat)Je précise que le certificat viens de la banque populaire (cyberplus).Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
infradmin Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Merci de ton aide Gael,Tout les chemins sont remplis correctement mais maintenant j'obtient transaction invalide aprés la sélection de la carte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
infradmin Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Bon j'ai testé avec le certif de test et tout fonctionne en mode test. J'attend le certificat officiel pour passer en prod.En espérant pouvoir aider tout ceux qui liront ce topic.Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gael Posted September 28, 2009 Author Share Posted September 28, 2009 J'ai un problème avec le certif de pre-prod...Je change mon certif.fr.n°marchandet je change mon parcom en parcom.n°marchandet ca marche pas j'ai : Error reading certificate data at lineUne idée?MerciC'est bon c'est regler c'eatit mon parcom qui deconner Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIKEAROBOT Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Petite morale de l'histoire ?Quand on achète un module de paiement à 300 €... Ne vaudrait t-il pas mieux cocher l'option "installer le module par la team prestashop" ? Ok c'est 50 € supplémentaire mais ce sont des soucis en moins. J'ai beau être un dev. php, les modules de paiement c'est pas mon fort ! Donc chacun son métier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gael Posted September 28, 2009 Author Share Posted September 28, 2009 Le prob vient de la banque...le certif envoyer etait pas bon....Mais sinon il est quand même assez simple d'install ce module, si on laisse tout dans le dossier atos.ce qui n'est pas mon cas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
infradmin Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 @Gael Oui il t'envoi toujours des certificats de test, avec lesquels tu installe tout et tu test, ensuite ils t'envoi le certificat de production avec lequel il faut aussi faire un test de paiement (non débité) et si tout va bien il te passe en prod.Et oui tu as bien raison de ne pas placer ces fichiers dans un dossier publique de ton serveur, comme le conseil la PS team. Il faut les mettre dans un dossier isolé d'apache et juste disponible en lecture pour www-data. Mettre ca dans un dossier public ca craint grave pour ta passerelle de paiement surtout si le tout est mal chmodé!@LikearobotOui certes ce n'est que 50 euros, mais le client apprécie tout de même cette économie au final. Car je le rappel mais Prestashop est le seul qui ne propose pas ça en natif par rapport aux autres solutions ecommerce. C'est leur choix et je le respect tant ce script évolue vite et est efficace.Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElieK Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 salut, je connais pas du tous Atos, c'est quoi la différence entre Atos et Paybox ?Atos prend un pourcentage sur les ventes ? ca marche comment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts