Nicolas D. Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Bonjour à tous, J'ai un site pour une association de théâtre sur lequel nous vendons les billets. Ce site fonctionne depuis plusieurs années sans aucun soucis jusqu'à aujourd'hui. Lors de la création d'un compte client j'ai l'erreur suivante : Il y a 11 erreurs : id_default_group requis last_passwd_gen requis date de naissance requis newsletter requis ip_registration_newsletter requis newsletter_date_add requis offres partenaires requis clef de sécurité requis note requis date_add requis date_upd requis alors que je n'ai pas aucune maj de base ou de version. Est ce que quelqu'un peut m'aider D'avance Merci beaucoup Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayLab Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Demandez à votre hébergeur s'il a fait des modifications sur votre version de php, c'est simplement une idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas D. Posted October 8, 2013 Author Share Posted October 8, 2013 (edited) Je ne crois pas que cela vienne de cela car J'ai restauré une vielle sauvegarde qui fonctionne. Je peux recréer des clients, mais ma sauvegarde est trop vieille. Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe Edited October 8, 2013 by Nicolas D. (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas D. Posted October 8, 2013 Author Share Posted October 8, 2013 Après réflexion, Je suis chez OVH c'est mon .htaccess qui décide de la version du PHP en l'occurence PHP Version 5 Merci quand même mais ce ne doit pas être la raison dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayLab Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Un nouveau module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas D. Posted October 8, 2013 Author Share Posted October 8, 2013 Je comprends pas ta question Tu me demande peut être si j'ai installé un nouveau module ? Non point du tout La seule chose que j'ai faite c'est modifié des articles Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayLab Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 oui, c'était ça si tu avais installé un nouveau module. mais non apparemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slim67 Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Bonjour, Avez-vous trouvé une solution? J'ai le même problème et j'aimerai bien le résoudre. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts