finoss Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 Bonjour tout le monde,Rassurez-vous je ne cherche pas a hacker prestashop , mais j'ai pour but de remplir le catalogue via un logiciel externe, pour tout ce qui est article, catégorie pas de soucis j'ai déjà réalisé le script et cela fonctionne. Par contre cela se complique au niveau des visuels, les photos sont uploadés en FTP par le logiciel, j'ai donc pour idée de renommer les photos pour les mettre au format voulu par prestashop. Par contre pour la génération des miniatures, je suppose que le mieux est d'utiliser les méthodes qui font déjà cela au niveau de l'admin.Pourriez-vous donc me dire où trouver les méthodes qui gèrent ceci.Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 bonjour ! Pourquoi le titre du post "attaquer" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
finoss Posted September 13, 2009 Author Share Posted September 13, 2009 Salut,tout simplement car je n'étais pas forcément inspiré au moment du post, mais si le mot dérange, il peut être changé cela ne me dérange pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 C'est que tu m'as fait une frayeur LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
finoss Posted September 14, 2009 Author Share Posted September 14, 2009 salut,personne pour me dire où ce trouve ce script ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts