djfolley2 Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Bonsoir , Je suis sur la 1.5.4.1. Après quelques heures de recherche et de test, je viens vers vous avec mon problème. Mes Bons de livraison, pour mes 3 premières commandes, possèdent tous le numéro BL000000. J'ai modifié dans la table ps_orders, le delivery_number qui était de 0 par 1379 par exemple pour la première commande mais rien n'y fait, ça reste toujours BL000000. Je précise le cache est bien désactivé. Les commandes sont en statut delivery. J'ai testé en précisnant le delivery start dans le menu bon de livraison, mais ça ne fonctionne pas, ça reste à 0. A noter le PREFIXE du BL est lui bien prise en compte. De plus j'ai bien rempli le 2 champs delivery_number avec la valeur dans la table ps_config). Je pense que lorsque je fais l'appel, lors de la génération du pdf de Bon delivraison, il n'arrive pas à récupérer le numéro BL mais pourquoi ? Quelqu'un peut m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
djfolley2 Posted October 5, 2013 Author Share Posted October 5, 2013 Quelqu'un ? Une petite idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alainval Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Bonjour, Avez essayé de modifier le prefixe et le numéro de bon depuis back office onglet "commande puis bon de livraison" Link to comment Share on other sites More sharing options...
djfolley2 Posted October 6, 2013 Author Share Posted October 6, 2013 Bonsoir, Bon mon souci semble réglé. J'ai l'impression qu'il faut d'abord demander à générer la facture puis le BL pour que tout fonctionne ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts