Spazbot Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Salut,Selon VD il n'y a pas de problème connu et c'est peut-être bien le cas mais je vous pose la question aussi (étant donné que chaque install est différente sans parler des effets de 1-Click Update etc.)En FO le module fonctionne à merveille (merci VD) et aucun ralentissement des pages.En BO, après quelques jours de tests et observation je constate que dans mon cas, l'activation du module passe l'init des pages à 12s. Comparons : Load time: 221msGood boy! That's what I call a webserver! config: 50ms constructor: 0ms init: 20ms checkAccess: 0ms setMedia: 2ms postProcess: 0ms initHeader: 3ms initContent: 42ms initFooter: 0ms display: 104ms Load time: 12.363sYou'd better run your shop on a toaster config: 50ms constructor: 0ms init: 12.162s checkAccess: 0ms setMedia: 2ms postProcess: 0ms initHeader: 4ms initContent: 42ms initFooter: 0ms display: 104msSi je désactive VD le BO fonctionne parfaitement immédiatement.Il y a pire pour debugger ca...le BO n'est pas ralenti sur toutes les pages ou pas immédiatement ou pas sur les mêmes pages du premier coup. Mais à un moment ou un autre la page rapide va ramer et tout le BO avec. Parfois ca se débloque puis recommence.Et vous ?Léon---PS 1.5.4.1Videodesk 2.0Install PS & modules vraiment classiqueCPU serveur 0.00RAM libre 21 GBRien dans les logs (mysql, apache, nginx) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts