nympheur Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Bonjour à tous Je recherche un module gratuit ou pas trop cher permettant de vendre un produit sur une durée assez courte sans applquer de réduction sur le prix initial (pas comme une vente flash quoi) En gros j'ai un produit avec une quantité limitée que je met en vente pendant 1 jour ou plus et qui s'arrète dès que le stock atteint 0 J'espère avoir été clair Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 n'est ce pas cela que tu cherche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted October 1, 2013 Author Share Posted October 1, 2013 Merci papich pour la réponse. Je ne cherche pas à "selectionner" les clients mais plutôt à faire une vente d'un produit donné sur une période assez courte Ceci dit le concept est interessant et je le garde sous le coude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts