Jump to content

[Résolu] Impossible d'ajouter au panier certains produits phares

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après de nombreuses recherches chez mon ami google je ne trouve pas de réponses à mon problème :

2 produits sur 5 présents sur la page d'accueil (produits phares) ont le bouton "ajouter au panier" grisé.

Il est donc impossible d'ajouter ces produits.

Pourtant lorsque l'on clic sur le produit pour voir sa fiche on peut l'ajouter au panier.

Précisions

- j'utilise la gestion des stocks avancée

- tous mes produits sont en stocks

- tous mes produits sont autorisés à la vente meme si hors stock (donc pas de raison d'avoir un bouton désactivé)

Merci pour votre aide.

Edited by pixel016 (see edit history)

Bonjour,

Est ce que vos produits possèdent des déclinaisons?

Si c'est bien le cas il me semble qu'il y a une option a cocher pour permettre l'ajout au panier des produits avec déclinaisons (ça ajoute le produit avec sa déclinaison par défaut).

Bonjour,

Est ce que vos produits possèdent des déclinaisons?

Si c'est bien le cas il me semble qu'il y a une option a cocher pour permettre l'ajout au panier des produits avec déclinaisons (ça ajoute le produit avec sa déclinaison par défaut).

Oui en effet il y a des déclinaisons.

Où peut se trouver cette option car j'ai pas mal cherché.

D'ailleur j'ai remarqué que lorsque je me connecte avec un compte "client" j'ai 2 produits sur 5 ou je ne peux pas ajouter au panier et lorsque je me déconnecte mes 5 produits phares ne peuvent pas etre ajoutés au panier.

Pour l'option c'est dans "préférences > produits", l'option :

Afficher le bouton "ajouter au panier" lorsque le produit a des attributs :

Le comportement en étant connecté ou non me semble bizarre effectivement mais je n'ai jamais rencontré ce problème désolé.

• 5 months later...

Bonjour

J'ai créé un mauvais produit dans les produits phares. Pourtant il n'est pas dans ma liste de produits.

Il s'affiche avec un point d'interrogation dans les produits phares , à 0 €, son rattachement est home/-.html . Je n'arrive pas à retirer ce "faux produit" qui n'apparaît nulle part. De plus depuis je ne peux plus ajouter de nouveaux produits .

Quelqu'un aurait-il la solution ?

merci à tous