nympheur Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 (edited) Salut à tous Voici mon "soucis": J'ai un produit diponible en plusieurs tailles et j'aimerais avoir dans la fiche produit un menu déroulant qui pourrait me permettre de choisir la taille désirée qui l'ajouterais à mon panier après sélection J'espère être clair Je suis désolé de ne pas pouvoir vous donner de lien car je developpe encore en local Merci d'avance... Edited September 30, 2013 by nympheur (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 Il n'y a pas besoin de module, cette fonction est disponible de base en créant des attributs. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted September 30, 2013 Author Share Posted September 30, 2013 Un grand merci à Studio Créations pour cette réponse très rapide et surtout très précise... J'édite mon message... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts