galaad69 Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Salut,Je recherche un dev pour scripter un module qui permettrait d'avoir une page privée pour chaque client, dans laquelle, par le BO, on pourrait mettre des photos, du texte,etc.Merci !Galaad69 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 ça peut aussi m'interresser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
krokolud Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 C'est quoi le but d'un tel module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 En ce qui me concerne ça me permettrait de pouvoir mettre en place un forum clients... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dupont Communication Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Hum... Ça me donne des idées tout ça!Je pars cette nuit pour 2 semaines de vacances, mais je réfléchis à tout ça et vous tiens au jus car ça m'intéresse de développer ce genre de module!À bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts