Lokyze Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Bonjour,Cela fait un petit moment que je cherche le moyen de modifier le système de frais de port offert.J'aimerais que les frais de port sois offert à partir de 75€ d'achat (sa c'est facile) mais avec un minimum de 2 articles par commande...Merci à vous de votre aide !!A+Loky Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokyze Posted September 11, 2009 Author Share Posted September 11, 2009 Personne pour m'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Je déplace parce qu'en natif, c'est pas possible.Peut-être qu'un module existe ou peut être créé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dupont Communication Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Bonjour,Moi ça m'intéresse bien de développer ce genre de module.Je viens d'en faire un qui détecte le nombre de produits dans le panier pour bloquer l'achat à partir d'une certaine quantité et un autre qui gère la gestion de plusieurs frais de port en fonction des produits, donc faire un mixe des deux peut être intéressant!!Jpars pour 2 semaines, mais dès mon retour je vous tiens au courant.À bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokyze Posted September 12, 2009 Author Share Posted September 12, 2009 Bonjour,Moi ça m'intéresse bien de développer ce genre de module.Je viens d'en faire un qui détecte le nombre de produits dans le panier pour bloquer l'achat à partir d'une certaine quantité et un autre qui gère la gestion de plusieurs frais de port en fonction des produits, donc faire un mixe des deux peut être intéressant!!Jpars pour 2 semaines, mais dès mon retour je vous tiens au courant.À bientôt. AAAAHHHH ouais !! Je suis très intéresser !!!Vivement ton retour, et bonne vadrouille.J'ai regardé tes modules, ils y'en a deux trois qui on l'aire pas mal du tout...Sont ils OpenSource ??A+Loky Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dupont Communication Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Bonjour Loky,J'ai trouvé un wifi gratuit (merci à ceux qui le laisse à disposition!!)Je te recontacterai pour le module, car cela m'intéresse aussi de te le développer.Après, à voir le travail à faire et le temps à y passer, car je travail en tant que développeur dans une agence de communication et mes heures sont comptées... Donc pour l'instant, les modules que j'ai développé m'ont été pour la plupart demandé, selon un cahier des charges et un devis signé à la clé! Donc non désolé, ils ne sont pas Open Source... Mais sur le store pour les trois quart... !!Je te contact dès mon retour (si tu veux envoie moi un MP afin que je te retrouve rapidement!!)Bonne continuation, à bientôt!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts